Pourcentage des services de traduction et d'interprétation qui sont conformes aux normes de qualité établies

Pourcentage des services de traduction et d'interprétation qui sont conformes aux normes de qualité établies Cet indicateur permet de mesurer la proportion des services de traduction et d’interprétation qui satisfait aux normes de qualité établies, ce qui indique que les services du programme sont exécutés sans erreur et que le programme prend des mesures pour assurer la qualité de ses services. Cet indicateur est mesuré au moyen d’un examen annuel interne. Examen d’un échantillon d’extrants de services linguistiques choisis aléatoirement et ventilés selon la qualité générale de la traduction en fonction d’une échelle qualitative (excellente, bonne, moyenne, faible) déterminée à partir de certains critères (fidélité, lisibilité, adaptation, correction, présentation). Examen d’un échantillon d’extrants de services d’interprétation choisis aléatoirement et ventilés selon la qualité générale de l’interprétation en fonction d’une échelle qualitative (excellente, bonne, moyenne, faible) déterminée à partir de certains critères (exhaustivité, fidélité, langue, style, terminologie, adaptation). 2022-12-02 Services publics et Approvisionnement Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Langue et linguistiquebureau de la traductionnormes de qualitétraductioninterprétationRapport ministériel sur le rendementRRMCadre ministériel des résultatsCMR Fichier de donnéesCSV https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/bt1/conformesnormesqualite-complyqualitystandards/conformesnormesqualite-complyqualitystandards.csv Dictionnaire de donnéesXML https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/bt1/btb-drf-cmr-dd.xml Documentation de soutienHTML https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/bt1/conformesnormesqualite-complyqualitystandards/soutien-support-eng.html Documentation de soutienHTML https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/bt1/conformesnormesqualite-complyqualitystandards/soutien-support-fra.html

Cet indicateur permet de mesurer la proportion des services de traduction et d’interprétation qui satisfait aux normes de qualité établies, ce qui indique que les services du programme sont exécutés sans erreur et que le programme prend des mesures pour assurer la qualité de ses services. Cet indicateur est mesuré au moyen d’un examen annuel interne. Examen d’un échantillon d’extrants de services linguistiques choisis aléatoirement et ventilés selon la qualité générale de la traduction en fonction d’une échelle qualitative (excellente, bonne, moyenne, faible) déterminée à partir de certains critères (fidélité, lisibilité, adaptation, correction, présentation). Examen d’un échantillon d’extrants de services d’interprétation choisis aléatoirement et ventilés selon la qualité générale de l’interprétation en fonction d’une échelle qualitative (excellente, bonne, moyenne, faible) déterminée à partir de certains critères (exhaustivité, fidélité, langue, style, terminologie, adaptation).

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