Pourcentage des services de traduction et d'interprétation qui sont conformes aux normes de qualité établies
Cet indicateur permet de mesurer la proportion des services de traduction et d’interprétation qui satisfait aux normes de qualité établies, ce qui indique que les services du programme sont exécutés sans erreur et que le programme prend des mesures pour assurer la qualité de ses services. Cet indicateur est mesuré au moyen d’un examen annuel interne. Examen d’un échantillon d’extrants de services linguistiques choisis aléatoirement et ventilés selon la qualité générale de la traduction en fonction d’une échelle qualitative (excellente, bonne, moyenne, faible) déterminée à partir de certains critères (fidélité, lisibilité, adaptation, correction, présentation). Examen d’un échantillon d’extrants de services d’interprétation choisis aléatoirement et ventilés selon la qualité générale de l’interprétation en fonction d’une échelle qualitative (excellente, bonne, moyenne, faible) déterminée à partir de certains critères (exhaustivité, fidélité, langue, style, terminologie, adaptation).
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
Fichier de donnéesCSVanglais français dataset CSV
-
Dictionnaire de donnéesXMLanglais français guide XML
-
Documentation de soutienHTMLanglais guide HTML
-
Documentation de soutienHTMLfrançais guide HTML