Numéro d'identification des biens et services
Avant 2021, le gouvernement du Canada utilisait des codes du numéro d'identification des biens et services (NIBS) pour identifier les descriptions de produits génériques dans le cadre de ses activités d'approvisionnement. Les codes NIBS ont été utilisés de relier toute l'information liée aux achats, incluant les appels d'offres, les offres à commandes, les arrangements en matière d'approvisionnement et les contrats octroyés.
Le fichier CSV Code NIBS est mis à jour au besoin, lorsque de nouveaux codes sont créés ou désactivés.
Veuillez consulter le jeu de données Mappage du numéro d'identification des biens et services avec le United Nations Standard Products and Services Code pour une ressource qui compare les codes GSIN à un sous-ensemble des United Nations Standard Products and Services Codes, version 21 (UNSPSC, v21) qui sont actuellement utilisés par le gouvernement du Canada.
Depuis le 23 mars 2023, le dictionnaire des données lié ci-dessous comprend des entrées pour ce jeu de données, ainsi que pour les fichiers des jeux de données du Mappage du numéro d'identification des biens et services avec le United Nations Standard Products and Services Code et des United Nations Standard Products and Services Codes (v10, publié en 2007).
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation : Services publics et Approvisionnement Canada
- Organisation - Titre lors de la publication : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Licence : Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
Dictionnaire des données des NIBS & UNSPSCXMLanglais français guide XML
-
Code NIBSCSVanglais français dataset CSV