United Nations Standard Products and Services Code

United Nations Standard Products and Services Code Le système de classification international des articles d’approvisionnement appelé United Nations Standard Products and Services Code (UNSPSC) remplacera les codes du numéro d’identification des biens et services (NIBS) du gouvernement du Canada à compter de 2017. La mise en correspondance des données NIBS vers UNSPSC est en développement. Une fois complétée, cette mise en correspondance sera partagée sous forme de données ouvertes. Pour plus de renseignements, visitez la page « À propos de la classification UNSPSC » : https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/unspsc/a-propos-de-la-classification-unspsc. Le dictionnaire des données sur l'approvisionnement offre une définition de chaque champ de données utilisé dans le fichier UNSPSC, ainsi que dans autres jeux de données publiés sur Achatsetventes.gc.ca. Ce fichier XML sert de guide pour comprendre les différents champs de données. Il est mis à jour au besoin pour refléter les changements apportés aux champs de données sur Achatsetventes.gc.ca. 2020-10-08 Services publics et Approvisionnement Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Économie et industrieUnited Nations Standard Products and Services CodeUNSPSCcodebiensservicesconstructionclassificationapprovisionnementgouvernement fédéralfournisseurentreprisesacheteurshistorique des contratsoffres à commandesarrangements en matière d'approvisionnementcontratsoccasions d'affairesinscriptionachetervendreappels d'offressegmentfamilleclassecommoditéproduitfonction administrativeNIBSnuméros d'identification des biens et servicesnorme de données Codes UNSPSCCSV https://buyandsell.gc.ca/cds/public/unspsc/tpsgc-pwgsc_unspsc_10-0501_2007.csv Dictionnaire des données sur l'approvisionnement XML https://buyandsell.gc.ca/cds/public/datadictionary/tpsgc-pwgsc_dd.xml

Le système de classification international des articles d’approvisionnement appelé United Nations Standard Products and Services Code (UNSPSC) remplacera les codes du numéro d’identification des biens et services (NIBS) du gouvernement du Canada à compter de 2017. La mise en correspondance des données NIBS vers UNSPSC est en développement. Une fois complétée, cette mise en correspondance sera partagée sous forme de données ouvertes. Pour plus de renseignements, visitez la page « À propos de la classification UNSPSC » : https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/unspsc/a-propos-de-la-classification-unspsc.

Le dictionnaire des données sur l'approvisionnement offre une définition de chaque champ de données utilisé dans le fichier UNSPSC, ainsi que dans autres jeux de données publiés sur Achatsetventes.gc.ca. Ce fichier XML sert de guide pour comprendre les différents champs de données. Il est mis à jour au besoin pour refléter les changements apportés aux champs de données sur Achatsetventes.gc.ca.

  • Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
  • Organisation - Titre lors de la publication: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
  • Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada

Données et ressources

Renseignements géographiques

Nom de la région géographique:

  • Atlantique
  • Québec
  • Ontario
  • Prairies
  • Colombie-Britannique
  • Territoires
Dossiers similaires