Données sur la température au fond provenant des récepteurs de télémétrie acoustique de la ZPM du banc de Sainte-Anne déployés de 2015 à 2022
La zone de protection marine du banc de Sainte-Anne a été établie en juin 2017. Les données décrivant les tendances spatio-temporelles et les facteurs de déplacement des espèces sont essentielles pour évaluer la composition des espèces et la capacité de protection de la ZPM. Depuis 2015, un réseau de récepteurs de télémétrie acoustique a été déployé et est redéployé chaque année dans la zone de protection marine du banc de Sainte-Anne. Chaque récepteur détecte les poissons marqués qui passent à côté et enregistre la température au fond toutes les heures. Nous fournissons ici les données de température au fond enregistrées sur 46 récepteurs. À noter qu’en 2021, la conception du réseau (positions d’amarrage) a changé. Pour en savoir plus, veuillez consulter le portail de données de l’Ocean Tracking Network (https://members.oceantrack.org/project?ccode=SABMPA).
Citer ces données comme suit: Pettitt-Wade, H., Jeffery, N.W., Stanley, R.E. (2024).
Données de Données sur la température au fond provenant des récepteurs de télémétrie acoustique de la ZPM du banc de Sainte-Anne déployés de 2015 à 2022. Date de publication Janvier 2024. Division de la science des écosystèmes côtiers, Pêches et Océans Canada, Dartmouth, (N-É).
https://open.canada.ca/data/en/dataset/910b8e22-2fd1-4ba1-8db6-d16763c7a625
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation : Pêches et Océans Canada
- Licence : Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
Dictionnaire de donnéesCSVanglais français guide CSV
Coordonnées
Adresse de courrier électronique : Harri.Pettitt-Wade@dfo-mpo.gc.ca