Transport

BorderApp

Cette application est offerte en anglais seulement.

Il s’agit de la seule application à fournir les temps d’attente du passage frontalier des frontières entre les États Unis et le Canada et les entrées aux États Unis à partir du Mexique avec caméras, temps d’attente du gouvernement et cartes de la circulation routière en temps réel.

L’ensemble de ces renseignements vous aidera à déterminer le meilleur passage frontalier à utiliser à une heure donnée.

BoWaTi

Application Web de base sur le temps d'attente à la frontière, qui utilise Ruby on Rails pour la conception du matériel sans base de données. Lorsque j'ai conçu l'application, mes buts étaient a) de créer quelque chose à l'aide de données ouvertes, b) d'utiliser Ruby on Rails sans recourir à une base de données pour produire un contenu html statique (ou majoritairement statique) à partir des données ouvertes.

Frontières

Pour minimiser vos temps d’attente aux frontières terrestres et bien planifier vos déplacements Avec Frontières, vous pouvez consulter les temps d’attente aux postes frontaliers les plus utilisés entre les États-Unis et le Canada. Pour chaque poste frontalier, vous pouvez en consulter les temps d’attente pour entrer au Canada ou aux États-Unis que ce soit pour les voies pour voyageurs ou les voies commerciales. Utiliser Frontières pour sauvegarder vos postes frontaliers favoris afin de ne voir que ces postes frontaliers sur la carte géographique.

Date de modification :