Store Crossing

Suivre :

  • RSS
  • Citer
Image
Store Crossing
Créé(e) par
Store Crossing
Résumé

Une étape importante pour les nouveaux fabricants et artisans est de présenter leurs produits aux personnes locales afin de les sensibiliser à la marque et d’accroître les ventes. Il peut être difficile et dispendieux de trouver des marchés et des expos locaux pertinents où vendre leurs produits. Pour répondre à ces difficultés, Store Crossing a établi un lien entre les détaillants et les fabricants pour ouvrir des boutiques éphémères.

Les fabricants locaux peuvent consulter une liste des diverses boutiques, y compris une carte d’information sur celles-ci et un aperçu du quartier. Ces cartes présentent des renseignements clés au fabricant afin qu’il puisse facilement choisir et réserver une boutique qui lui convient.

Statistique Canada recueille des données sur les ménages tous les cinq ans dans le cadre du Programme du recensement. Ces données offrent une vaste gamme d’analyses, de données et de renseignements géographiques, y compris les quartiers, les dépenses des ménages et les types de ménages.

Store Crossing utilise ces données comme base pour leurs cartes d’aperçu de quartiers, qui comprend les dépenses annuelles et le comportement des consommateurs, la tranche d’âge corrélative à l’emploi, et la circulation des piétons. Par la suite, leurs clients utilisent cet aperçu pour faire des choix éclairés sur le meilleur quartier dans lequel ouvrir leur prochaine boutique éphémère.

Avec des détaillants partenaires dans plusieurs quartiers de Toronto et d’Etobicoke, Store Crossing aide les fabricants à éliminer la recherche et à trouver leur prochaine boutique éphémère où ils pourront mettre leurs produits en valeur.

Impact

Store Crossing utilise des données ouvertes pour alimenter leur entreprise. Au moyen d’un aperçu des quartiers, Store Crossing aide les fabricants et les artisans locaux à trouver des locaux commerciaux dans lesquels ils peuvent ouvrir une boutique éphémère dans les lieux où la circulation est forte à Toronto et à Etobicoke, dans le but d’accroître leurs ventes. Ce service aide aussi les magasins hôtes à augmenter l’achalandage, susciter l’engouement et être rémunérés pour le partage de leur espace avec les marques locales et en ligne. Pour les communautés, elles ont de meilleures chances à découvrir et à acheter des produits locaux.

Une image sur Neighborhood Insights. Le consommateur moyen de Queen West dépense chaque année : 3 411 $ pour les vêtements et les accessoires, 1259 $ pour les soins personnels, 85 $ pour l'art et la décoration, 105 $ pour les bijoux, 557 $ pour les chaussures, 793 $ pour les boissons non alcoolisées.

Figure : version textuelle

Carte d’aperçu du quartier

Le consommateur typique de Queen West dépense annuellement
3 411 $ sur les vêtements et accessoires
1259 $ sur les soins personnels
85 $ sur l'art et les décorations
105 $ sur les bijoux
557 $ sur les chaussures
703 $ sur les boissons non alcoolisées

81 % de la population du quartier est d’un âge professionnel (25-64 ans)

La circulation des piétons : 46% des 31 180 personnes de ce quartier sont des piétons

Votes :1

Ajouter un commentaire

Règles de participation

Nous avons hâte de recevoir vos commentaires. Vos idées et vos commentaires sont essentiels au développement du portail du gouvernement ouvert et de l’approche du gouvernement du Canada en matière de gouvernement ouvert.

Même si les commentaires sont modérés, le portail ne censurera aucun commentaire sauf dans les quelques cas précis énoncés ci-dessous. Les comptes des personnes qui ne respectent pas ces règles pourraient être désactivés de façon temporaire ou permanente.

Commentaires et interaction

Notre équipe lira les commentaires et participera aux discussions lorsque ce sera approprié. Vos commentaires et contributions doivent être pertinents et respectueux.

Notre équipe ne s’engagera pas dans les questions partisanes ou politiques et ne répondra pas aux questions qui enfreignent ces modalités.

Notre équipe se réserve le droit de supprimer des commentaires et des contributions, et de bloquer des utilisateurs en fonction des critères ci-dessous :

Les commentaires ou les contributions seront supprimés s'ils :

  • contiennent des renseignements personnels, ou des renseignements protégés ou classifiés du gouvernement du Canada, ou portent atteinte à la propriété intellectuelle ou à un droit de propriété;
  • ne respectent pas les principes de la Charte canadienne des droits et libertés, Loi constitutionnelle de 1982;
  • communiquent des messages racistes, haineux, sexistes, homophobes ou diffamatoires, ou contiennent du matériel obscène ou pornographique ou y font allusion;
  • sont menaçants, violents, intimidants ou harcelants;
  • ne respectent pas les lois fédérales, provinciales ou territoriales du Canada;
  • constituent de l'usurpation d'identité, de la publicité ou un pourriel;
  • encouragent ou incitent toute activité illégale ou criminelle;
  • sont rédigés dans une autre langue que le français ou l'anglais;
  • constituent une violation de cet avis de quelque autre manière que ce soit.

Notre équipe ne peut s’engager à répondre à chaque message ou commentaire qui est publié, mais nous participerons aux conversations lorsque cela est possible. Veuillez prendre note que les réponses seront fournies dans la langue d’origine du commentaire.

Notre équipe répondra aux commentaires dans la langue officielle dans laquelle ils sont affichés. Il se peut que nous répondions dans les deux langues officielles lorsque nous estimons que la réponse présente de l'intérêt pour le grand public.

Date de modification :