Enfants canadiens à l'étranger,

Suivre :

  • RSS
  • Citer
Soumis par
Ines
Votes :10

Bonjour,
Je vois, à partir de mon expérience personnelle, que le Canada punis ses enfants canadiens mineurs juste parce qu'ils ont quitté le Canada et étaient obligés par le voyage des parents. Je parle de punition, car le Canada prive Ces enfants mineurs de leurs droits à des allocations. Ma suggestion est que ces allocations doivent continuer à être envoyée aux enfants qui sont dans une situation financière difficile à l'étranger pour leurs garantir une vie digne. Les enfants admissibles à ces allocations à l'étranger doivent :
1- les parents sont séparés et la maman a la garde des enfants.
2- la maman ne trouve pas un travail à l'étranger et la papa a abondanné ses enfants.
Je ne croix pas que le Gouvernement Canadien va avoir des problèmes financiers si elle donne une somme d'argent mensuelle pour garantir une vie digne pour des enfants canadiens mineurs se trouvant dans des situations financières difficile à l'étranger, et l'ambassade de Canada dans le pays où résident les enfants doit intervenir en toute urgence pour des situations pareilles .
Avec tout mon respect.

Ajouter un commentaire

Règles de participation

Nous avons hâte de recevoir vos commentaires. Vos idées et vos commentaires sont essentiels au développement du portail du gouvernement ouvert et de l’approche du gouvernement du Canada en matière de gouvernement ouvert.

Même si les commentaires sont modérés, le portail ne censurera aucun commentaire sauf dans les quelques cas précis énoncés ci-dessous. Les comptes des personnes qui ne respectent pas ces règles pourraient être désactivés de façon temporaire ou permanente.

Commentaires et interaction

Notre équipe lira les commentaires et participera aux discussions lorsque ce sera approprié. Vos commentaires et contributions doivent être pertinents et respectueux.

Notre équipe ne s’engagera pas dans les questions partisanes ou politiques et ne répondra pas aux questions qui enfreignent ces modalités.

Notre équipe se réserve le droit de supprimer des commentaires et des contributions, et de bloquer des utilisateurs en fonction des critères ci-dessous :

Les commentaires ou les contributions seront supprimés s'ils :

  • contiennent des renseignements personnels, ou des renseignements protégés ou classifiés du gouvernement du Canada, ou portent atteinte à la propriété intellectuelle ou à un droit de propriété;
  • ne respectent pas les principes de la Charte canadienne des droits et libertés, Loi constitutionnelle de 1982;
  • communiquent des messages racistes, haineux, sexistes, homophobes ou diffamatoires, ou contiennent du matériel obscène ou pornographique ou y font allusion;
  • sont menaçants, violents, intimidants ou harcelants;
  • ne respectent pas les lois fédérales, provinciales ou territoriales du Canada;
  • constituent de l'usurpation d'identité, de la publicité ou un pourriel;
  • encouragent ou incitent toute activité illégale ou criminelle;
  • sont rédigés dans une autre langue que le français ou l'anglais;
  • constituent une violation de cet avis de quelque autre manière que ce soit.

Notre équipe ne peut s’engager à répondre à chaque message ou commentaire qui est publié, mais nous participerons aux conversations lorsque cela est possible. Veuillez prendre note que les réponses seront fournies dans la langue d’origine du commentaire.

Notre équipe répondra aux commentaires dans la langue officielle dans laquelle ils sont affichés. Il se peut que nous répondions dans les deux langues officielles lorsque nous estimons que la réponse présente de l'intérêt pour le grand public.

Date de modification :