Présentez-nous votre application

Suivre :

  • RSS
  • Citer

Montrez-nous ce que vous avez fait!

Dites-nous comment vous avez utilisé nos ensembles de données. Envoyez-nous le nom, l’adresse URL et une description de votre application en vous servant du formulaire qui suit. Vous pouvez trouver des applications novatrices d’ensembles de données du Gouvernement du Canada (GC).

La communication de l’information demandée dans le présent formulaire n’est pas obligatoire. L’information est recueillie afin de décrire correctement votre application, de comprendre votre utilisation des jeux de données du GC, et pour réunir de l’information relativement aux initiatives sur les données ouvertes du GC.

Note : Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *

Les renseignements personnels que vous fournissez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, une loi fédérale. Veuillez ne pas inclure de renseignements personnels à caractère délicat dans le message, comme votre numéro d'assurance sociale, des renseignements financiers personnels, vos antécédents médicaux ou professionnels ou des renseignements personnels d'autres personnes.

 
Lisez la Déclaration sur la protection des renseignements personnels de la présente page.

La collecte et l'utilisation de vos renseignements personnels sont autorisées par la Loi sur la gestion des finances publiques. La collecte et l'utilisation de vos renseignements personnels pour ce site se feront conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels, une loi fédérale. Vos renseignements personnels sont utilisés pour valider votre utilisation des jeux de données, réunir de l'information en vue de l'élaboration des initiatives sur les données ouvertes et possiblement aussi évaluer l'efficacité du programme quand vient le temps de répondre aux besoins des clients. Dans des circonstances exceptionnelles (p. ex., enquête sur les intrusions dans les réseaux ou sur les personnes qui font des menaces ou des remarques inopportunes, etc.), des renseignements personnels peuvent être communiqués sans votre consentement aux termes du paragraphe 8(2) de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Tous les renseignements personnels qui peuvent être recueillis sont décrits dans les fichiers de renseignements personnels ordinaires intitulés Communications publiques (POU 914) et Activités de sensibilisation (POU 938) qui se trouve dans la publication Info Source du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT).

En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, vous avez le droit de demander l'accès à vos renseignements personnels et de les modifier si vous en avez fourni. Veuillez toutefois prendre note que, pour exercer l'un ou l'autre de ces droits, vous devez présenter une demande d'accès à vos renseignements personnels. Pour obtenir de plus amples renseignements sur votre droit d'accès, veuillez lire À propos du programme d'accès à l'information.

Les questions, commentaires, préoccupations et plaintes concernant la présente déclaration, vos droits en matière de protection des renseignements personnels et la Loi sur la protection des renseignements personnels peuvent être adressés au coordonnateur de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels du SCT par courriel, à atip.aiprp@tbs-sct.gc.ca ou par téléphone, au 613-946-6260 ou au 1-866-312-1511. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse du SCT, vous pouvez vous adresser au Commissariat à la protection de la vie privée du Canada par courriel, à info@priv.gc.ca ou par téléphone, au 1-800-282-1376. Vous avez le droit de déposer une plainte au Commissariat à la protection de la vie privée relativement au traitement de vos renseignements personnels par le SCT.

Nom sous lequel l’application mentionnée est connue.
Résumé narratif succinct de l’application.
Principal sujet (principaux sujets) de l’application.
Mot(s) fréquemment utilisé(s) ou mot(s) ou phrase(s) formalisé(s) employé(s) pour décrire l’objet de l’application. (p. ex. Air, Qualité de l’air, Polluants organiques)
Date à laquelle l’application a été publiée.
Date à laquelle l’application a été mise à jour ou modifiée.
Langue de l’application.
Emplacement électronique où l’on peut trouver l’application.
Nom du jeue de données utilisé pour créer l’application.
Type d’application.
Format de l’application.
Saisie d’écran de la page d’accueil de l’application (Max. 2 Mo)
Upload requirements
Saisie d’écran de la page des résultats ou autre couche de l’application (Max. 2 Mo)
Upload requirements

Coordonnées

Date de modification :