Canada - Titulaires de permis de travail du programme de mobilité internationale selon la province / le territoire de destination envisagé(e), le programme et l'année à laquelle le permis est entré en vigueur

Description

Les résidents temporaires qui sont au Canada munis d’un de Permis de travail ou d’un Permis d’étude au cours de l’année civile visée. Les bases de données comprennent les détenteurs de Permis de travail et de Permis d’étude du Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTÉT) et du Programme de mobilité internationale (PMI) selon l’année où le permis est entré en vigueur.

Veuillez noter que dans ces ensembles de données, les chiffres ont été supprimés ou arrondis en vue d'empêcher l'identification des personnes lorsque les données seront compilées et comparées à d’autres données statistiques accessibles au public. Les chiffres contenus entre 0 et 5 sont affichés comme « …… », et tous les autres chiffres sont arrondis au multiple de 5 le plus proche. De ce fait, la somme des chiffres peut ne pas correspondre aux totaux indiqués.

Nom de l'organisation
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Architecture des activités de programme
Résidents temporaires profitables à l'économie
Enregistrement du Portail du gouvernement ouvert
Date de publication
2017-04-12
Date de diffusion
2017-04-12
Commentaires