En tant que Canadiens, nous devons agir comme leaders, que ce soit pour nos concitoyens, notre pays, ou même NOTRE MONDE!!!

Suivre :

  • RSS
  • Citer
Soumis par
Brian Mosher
Votes :25

En tant que Canadiens, nous sommes vénérés dans le monde entier. Certaines factions ont des convictions que nous ne partageons pas et qui ne changeront peut-être jamais. À titre personnel et en tant que fier Canadien, je ne tremblerai pas de peur, car ce sont les convictions de nos ancêtres qui ont donné leurs vies et de ceux qui ont tant sacrifié pour nous permettre de bâtir un monde meilleur sans peur de représailles, qui ont permis de faire ce qu’il convenait de faire, pour que toute personne puisse avoir la liberté de poursuivre ses rêves et objectifs. C’est pour cela qu’il nous faut agir en tant que leaders! Nous devons être proactifs en non réactifs comme à l’heure actuelle. En tant que Canadiens, nous devons montrer au monde entier qu’il doit se joindre à notre quête puisque c’est la seule manière d’offrir un futur à notre PAYS, à nos ENFANTS, à notre MONDE.

Le commencement, comment? Pourquoi? La communication est la clé! Nous avons besoin d’un objectif commun, quelque chose qui nous touche tous.

L’environnement : Une série d’applications offertes à tous, qui permettront d’améliorer le rendement des récoltes, la qualité de l’air et de l’eau tout en surveillant les effets du processus sur l’environnement, et la capacité grâce aux analyses menées d’appliquer les résultats à tous, à des lieux qui ne disposent pas de l’infrastructure pour traiter ces renseignements.

Étapes : Recueil de données existantes – Création par Environnement Canada d’une base de données (harmonisation des tableaux conformément avec les normes établies) au moyen de

normes de développement établies (gui, claf). Remanier les applications de transfert d’état représentationnel (RESTful) multilingues existantes.

Faire du Canada le centre des données mondiales. Nous avons les connaissances nécessaires, servons-nous-en.

Ajouter un commentaire

Règles de participation

Nous avons hâte de recevoir vos commentaires. Vos idées et vos commentaires sont essentiels au développement du portail du gouvernement ouvert et de l’approche du gouvernement du Canada en matière de gouvernement ouvert.

Même si les commentaires sont modérés, le portail ne censurera aucun commentaire sauf dans les quelques cas précis énoncés ci-dessous. Les comptes des personnes qui ne respectent pas ces règles pourraient être désactivés de façon temporaire ou permanente.

Commentaires et interaction

Notre équipe lira les commentaires et participera aux discussions lorsque ce sera approprié. Vos commentaires et contributions doivent être pertinents et respectueux.

Notre équipe ne s’engagera pas dans les questions partisanes ou politiques et ne répondra pas aux questions qui enfreignent ces modalités.

Notre équipe se réserve le droit de supprimer des commentaires et des contributions, et de bloquer des utilisateurs en fonction des critères ci-dessous :

Les commentaires ou les contributions seront supprimés s'ils :

  • contiennent des renseignements personnels, ou des renseignements protégés ou classifiés du gouvernement du Canada, ou portent atteinte à la propriété intellectuelle ou à un droit de propriété;
  • ne respectent pas les principes de la Charte canadienne des droits et libertés, Loi constitutionnelle de 1982;
  • communiquent des messages racistes, haineux, sexistes, homophobes ou diffamatoires, ou contiennent du matériel obscène ou pornographique ou y font allusion;
  • sont menaçants, violents, intimidants ou harcelants;
  • ne respectent pas les lois fédérales, provinciales ou territoriales du Canada;
  • constituent de l'usurpation d'identité, de la publicité ou un pourriel;
  • encouragent ou incitent toute activité illégale ou criminelle;
  • sont rédigés dans une autre langue que le français ou l'anglais;
  • constituent une violation de cet avis de quelque autre manière que ce soit.

Notre équipe ne peut s’engager à répondre à chaque message ou commentaire qui est publié, mais nous participerons aux conversations lorsque cela est possible. Veuillez prendre note que les réponses seront fournies dans la langue d’origine du commentaire.

Notre équipe répondra aux commentaires dans la langue officielle dans laquelle ils sont affichés. Il se peut que nous répondions dans les deux langues officielles lorsque nous estimons que la réponse présente de l'intérêt pour le grand public.

Commentaires

Soumis par open-ouvert le mar 26/08/2014 - 14:55

Thanks for your comment. It is definitely important for Canadians to have access to the data they need to develop innovative policy solutions that generate economic and social benefits for people across the country. We currently have 237 datasets from Environment Canada available on our data.gc.ca portal, and Environment Canada is committed to continuing to share information that is of interest to Canadians. If you wish to ask for any specific dataset, you can Request A Dataset using our online form (http://data.gc.ca/eng/forms/contact-us#feedback) and we will look at showcasing it on the site.
Date de modification :