En tant que Canadiens, nous devons agir comme leaders, que ce soit pour nos concitoyens, notre pays, ou même NOTRE MONDE!!!

Suivre :

  • RSS
  • Citer
Soumis par
Brian Mosher
Votes :34

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

En tant que Canadiens, nous sommes vénérés dans le monde entier. Certaines factions ont des convictions que nous ne partageons pas et qui ne changeront peut-être jamais. À titre personnel et en tant que fier Canadien, je ne tremblerai pas de peur, car ce sont les convictions de nos ancêtres qui ont donné leurs vies et de ceux qui ont tant sacrifié pour nous permettre de bâtir un monde meilleur sans peur de représailles, qui ont permis de faire ce qu’il convenait de faire, pour que toute personne puisse avoir la liberté de poursuivre ses rêves et objectifs. C’est pour cela qu’il nous faut agir en tant que leaders! Nous devons être proactifs en non réactifs comme à l’heure actuelle. En tant que Canadiens, nous devons montrer au monde entier qu’il doit se joindre à notre quête puisque c’est la seule manière d’offrir un futur à notre PAYS, à nos ENFANTS, à notre MONDE.

Le commencement, comment? Pourquoi? La communication est la clé! Nous avons besoin d’un objectif commun, quelque chose qui nous touche tous.

L’environnement : Une série d’applications offertes à tous, qui permettront d’améliorer le rendement des récoltes, la qualité de l’air et de l’eau tout en surveillant les effets du processus sur l’environnement, et la capacité grâce aux analyses menées d’appliquer les résultats à tous, à des lieux qui ne disposent pas de l’infrastructure pour traiter ces renseignements.

Étapes : Recueil de données existantes – Création par Environnement Canada d’une base de données (harmonisation des tableaux conformément avec les normes établies) au moyen de

normes de développement établies (gui, claf). Remanier les applications de transfert d’état représentationnel (RESTful) multilingues existantes.

Faire du Canada le centre des données mondiales. Nous avons les connaissances nécessaires, servons-nous-en.

Date de modification :