DPD Mobile

Suivre :

  • RSS
  • Citer

Base de données canadienne sur les produits pharmaceutiques pour BlackBerry®

Données sur le pouce concernant les drogues et les médicaments. La Base de données sur les produits pharmaceutiques de Santé Canada sur votre BlackBerry® à l’intention des professionnels de la santé et des consommateurs avisés, permettant un accès rapide et facile. Elle maintient à jour des données sous licence précises et fiables de Santé Canada. Elle contient plus de 40 000 fiches de produits pharmaceutiques actifs et discontinués fournies par Santé Canada.

Recherche selon le Numéro d’identification du médicament (DIN) et le Système de classification anatomique, thérapeutique et chimique (ATC). Effectuer rapidement une recherche avancée par nom d’entreprise, nom de produit, ingrédient actif, numéro de groupe de l’ingrédient actif, voie d’administration, dosage, formulaires et rapports. Recherche des médicaments selon les numéros correspondants de groupes d’ingrédients actifs.

Création de signets de recherches de médicaments individuels pour rappel et référence rapides. Le nom du médicament et l’information afférente sont facilement disponibles pour les rendez-vous médicaux, les formulaires ou les situations d’urgence médicales.

Permet d’accéder facilement aux monographies de produits (le cas échéant) directement de votre BlackBerry®. Cette base de données contient des renseignements sur les médicaments homologués au Canada, notamment les médicaments destinés à l’usage humain, les produits biologiques, les médicaments vétérinaires et les produits désinfectants.

Conception
Tristan Cater
Types d'appareil
BlackBerry
Date de publication
janvier 10, 2013
Mots-clés
  • DPD
  • Drug Product Database
  • DPD Mobile

Avez-vous trouvé cette application utile?

49 votes avec une moyenne de 2.92

Ajouter un commentaire

Règles de participation

Nous avons hâte de recevoir vos commentaires. Vos idées et vos commentaires sont essentiels au développement du portail du gouvernement ouvert et de l’approche du gouvernement du Canada en matière de gouvernement ouvert.

Même si les commentaires sont modérés, le portail ne censurera aucun commentaire sauf dans les quelques cas précis énoncés ci-dessous. Les comptes des personnes qui ne respectent pas ces règles pourraient être désactivés de façon temporaire ou permanente.

Commentaires et interaction

Notre équipe lira les commentaires et participera aux discussions lorsque ce sera approprié. Vos commentaires et contributions doivent être pertinents et respectueux.

Notre équipe ne s’engagera pas dans les questions partisanes ou politiques et ne répondra pas aux questions qui enfreignent ces modalités.

Notre équipe se réserve le droit de supprimer des commentaires et des contributions, et de bloquer des utilisateurs en fonction des critères ci-dessous :

Les commentaires ou les contributions seront supprimés s'ils :

  • contiennent des renseignements personnels, ou des renseignements protégés ou classifiés du gouvernement du Canada, ou portent atteinte à la propriété intellectuelle ou à un droit de propriété;
  • ne respectent pas les principes de la Charte canadienne des droits et libertés, Loi constitutionnelle de 1982;
  • communiquent des messages racistes, haineux, sexistes, homophobes ou diffamatoires, ou contiennent du matériel obscène ou pornographique ou y font allusion;
  • sont menaçants, violents, intimidants ou harcelants;
  • ne respectent pas les lois fédérales, provinciales ou territoriales du Canada;
  • constituent de l'usurpation d'identité, de la publicité ou un pourriel;
  • encouragent ou incitent toute activité illégale ou criminelle;
  • sont rédigés dans une autre langue que le français ou l'anglais;
  • constituent une violation de cet avis de quelque autre manière que ce soit.

Notre équipe ne peut s’engager à répondre à chaque message ou commentaire qui est publié, mais nous participerons aux conversations lorsque cela est possible. Veuillez prendre note que les réponses seront fournies dans la langue d’origine du commentaire.

Notre équipe répondra aux commentaires dans la langue officielle dans laquelle ils sont affichés. Il se peut que nous répondions dans les deux langues officielles lorsque nous estimons que la réponse présente de l'intérêt pour le grand public.

Date de modification :