Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle (IRSC) de Services partagés Canada (SPC)

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Les données de l’Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle de Services partagés reflètent les résultats de l’évaluation des services de SPC faite par les ministères et les organismes clients de SPC. Tous les mois, les clients fournissent des commentaires visant à évaluer nos services sur une échelle de 1 à 5 (5 étant la note la plus élevée). L’évaluation est fondée sur les six critères suivants : rapidité générale, rapidité en cas de panne, facilité d’accès, résultat positif, aspects du processus et expérience globale relative à l’engagement.

L’application permet aux utilisateurs de sélectionner un ministère en particulier pour en afficher l’information dans un tableau ou un graphique, laquelle peut être filtrée selon l’année ou les points énumérés ci-dessus.

Conception
Services partagés Canada
Types d'appareil
iOS
Date de publication
juin 12, 2019
Mots-clés
  • Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle
  • IRSC
  • Services partagés Canada
  • SPC

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