Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle (IRSC) de Services partagés Canada (SPC)

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Services partagés Canada
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Description

Les données de l’Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle de Services partagés reflètent les résultats de l’évaluation des services de SPC faite par les ministères et les organismes clients de SPC. Tous les mois, les clients fournissent des commentaires visant à évaluer nos services sur une échelle de 1 à 5 (5 étant la note la plus élevée). L’évaluation est fondée sur les six critères suivants : rapidité générale, rapidité en cas de panne, facilité d’accès, résultat positif, aspects du processus et expérience globale relative à l’engagement. 
L’application permet aux utilisateurs de sélectionner un ministère en particulier pour en afficher l’information dans un tableau ou un graphique, laquelle peut être filtrée selon l’année ou les points énumérés ci-dessus.

Mots-clés
  • Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle
  • IRSC
  • Services partagés Canada
  • SPC
Date de publication
Types d'appareil

Commentaires

Lynda - 08 août 2019

I had my grandson since Jan 2017, I applied for the benefits this past spring, It was all good then less than a week later it wasn't and the benefit was clawed back. I have had to submit numerous papers from the Alberta Works , the dentist, my psysian, his school and somehow on the way to the next assessor the paper work submitted with the application didn't follow. I had to get more proof I had my grandson and today after the benefits were clawed back in June, I have no idea what is happening. I called CCB today and go figure another 4 to 6 weeks. Being Metis and part of the 60s Scoop this all is sure taking a toll on me. So the service from Winnipeg is horrible and slow.

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