Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle (IRSC) de Services partagés Canada (SPC)

Suivre :

  • RSS
  • Citer

Les données de l’Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle de Services partagés reflètent les résultats de l’évaluation des services de SPC faite par les ministères et les organismes clients de SPC. Tous les mois, les clients fournissent des commentaires visant à évaluer nos services sur une échelle de 1 à 5 (5 étant la note la plus élevée). L’évaluation est fondée sur les six critères suivants : rapidité générale, rapidité en cas de panne, facilité d’accès, résultat positif, aspects du processus et expérience globale relative à l’engagement.

L’application permet aux utilisateurs de sélectionner un ministère en particulier pour en afficher l’information dans un tableau ou un graphique, laquelle peut être filtrée selon l’année ou les points énumérés ci-dessus.

Conception
Services partagés Canada
Types d'appareil
iOS
Date de publication
juin 12, 2019
Mots-clés
  • Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle
  • IRSC
  • Services partagés Canada
  • SPC

Avez-vous trouvé cette application utile?

2 votes avec une moyenne de 3.00

Ajouter un commentaire

Règles de participation

Nous avons hâte de recevoir vos commentaires. Vos idées et vos commentaires sont essentiels au développement du portail du gouvernement ouvert et de l’approche du gouvernement du Canada en matière de gouvernement ouvert.

Même si les commentaires sont modérés, le portail ne censurera aucun commentaire sauf dans les quelques cas précis énoncés ci-dessous. Les comptes des personnes qui ne respectent pas ces règles pourraient être désactivés de façon temporaire ou permanente.

Commentaires et interaction

Notre équipe lira les commentaires et participera aux discussions lorsque ce sera approprié. Vos commentaires et contributions doivent être pertinents et respectueux.

Notre équipe ne s’engagera pas dans les questions partisanes ou politiques et ne répondra pas aux questions qui enfreignent ces modalités.

Notre équipe se réserve le droit de supprimer des commentaires et des contributions, et de bloquer des utilisateurs en fonction des critères ci-dessous :

Les commentaires ou les contributions seront supprimés s'ils :

  • contiennent des renseignements personnels, ou des renseignements protégés ou classifiés du gouvernement du Canada, ou portent atteinte à la propriété intellectuelle ou à un droit de propriété;
  • ne respectent pas les principes de la Charte canadienne des droits et libertés, Loi constitutionnelle de 1982;
  • communiquent des messages racistes, haineux, sexistes, homophobes ou diffamatoires, ou contiennent du matériel obscène ou pornographique ou y font allusion;
  • sont menaçants, violents, intimidants ou harcelants;
  • ne respectent pas les lois fédérales, provinciales ou territoriales du Canada;
  • constituent de l'usurpation d'identité, de la publicité ou un pourriel;
  • encouragent ou incitent toute activité illégale ou criminelle;
  • sont rédigés dans une autre langue que le français ou l'anglais;
  • constituent une violation de cet avis de quelque autre manière que ce soit.

Notre équipe ne peut s’engager à répondre à chaque message ou commentaire qui est publié, mais nous participerons aux conversations lorsque cela est possible. Veuillez prendre note que les réponses seront fournies dans la langue d’origine du commentaire.

Notre équipe répondra aux commentaires dans la langue officielle dans laquelle ils sont affichés. Il se peut que nous répondions dans les deux langues officielles lorsque nous estimons que la réponse présente de l'intérêt pour le grand public.

Date de modification :