Polygones de l'Inventaire de la végétation des parcs centraux (CPVI)

Central Parkland Vegetation Inventory (CPVI) Polygons The Central Parkland Vegetation Inventory (CPVI) Polygons is a dataset that was created to capture vegetation information for the Central (Aspen) Parkland Natural Subregion in Alberta. The Parkland Natural Region covers approximately 10% of the province and acts as a broad transitional area between the dry grasslands and the moist boreal forest. This region is characterized by productive soils, moisture levels and climatic conditions conducive to agriculture. The vegetation cover is a mosaic of aspen woodlands, wetlands, fescue grassland and riparian areas. The Central Parkland Natural Subregion is located in east-central Alberta. Other parkland subregions are located in the Foothills and the Peace River areas. The Central Parkland Vegetation Inventory (CPVI) Polygons is designed to be a vegetation / land use database for the Central Parkland Natural Subregion. 2024-02-20 Gouvernement de l'Alberta AEP.GDAMetadata@gov.ab.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Central Parkland Vegetation Inventory (CPVI) Polygons - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/865b8ba92665411c87833d1bf1af8914/html Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/fedc88e8-aa85-45b9-9132-78fbf2e43e56 Central Parkland Vegetation Inventory (CPVI) Polygons - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/865b8ba92665411c87833d1bf1af8914/xml Central Parkland Vegetation Inventory Polygons (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ZIP https://extranet.gov.ab.ca/srd/geodiscover/srd_pub/biota/Vegetation/CentralParklandVegetationInventoryPolygons.zip

Le Central Parkland Vegetation Inventory (CPVI) Polygons est un ensemble de données qui a été créé pour recueillir des informations sur la végétation de la sous-région naturelle des parcs du centre (Aspen) en Alberta. La région naturelle des parcs couvre environ 10 % de la province et constitue une vaste zone de transition entre les prairies sèches et la forêt boréale humide. Cette région se caractérise par des sols productifs, des niveaux d'humidité et des conditions climatiques propices à l'agriculture. Le couvert végétal est une mosaïque de forêts de trembles, de zones humides, de prairies à fétuques et de zones riveraines. La sous-région naturelle de Central Parkland est située dans le centre-est de l'Alberta. D'autres sous-régions de parcs sont situées dans les régions de Foothills et de Peace River. Les polygones de l'inventaire de la végétation des parcs centraux (CPVI) sont conçus pour être une base de données sur la végétation et l'utilisation des terres pour la sous-région naturelle des parcs centraux.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AEP.GDAMetadata@gov.ab.ca

Dossiers similaires