Primes d'assurance-vie, rentes, demandes de règlement et certificats, Alberta, 2012

Life Insurance Premiums, Annuities, Claims, and Certificates, Alberta, 2012 Data provided by insurers, on the premiums, annuities, claims and certificates for the 2012 year. Based on reporting on the consolidated pages of the P&C-1 or Life-1 Annual returns. This data is also reported in the Superintendent of Insurance’s Annual Report. 2018-06-27 Gouvernement de l'Alberta TBF.Data.Support@gov.ab.ca Économie et industrieSanté et sécurité Life Insurance Premiums, Annuities, Claims, and Certificates, Alberta, 2012CSV https://open.alberta.ca/dataset/fc537bdf-268c-49c8-8886-a7c2b9093643/resource/f37c1fec-f035-489a-88ff-d03820eef7b1/download/2012lifeinsurpremannuitiesclaimscerts-v1-2014-01-21.csv

Données fournies par les assureurs sur les primes, les rentes, les sinistres et les certificats pour l'année 2012. Basé sur les pages consolidées des rapports annuels P&C-1 ou Vie-1. Ces données sont également présentées dans le rapport annuel du surintendant des assurances.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Dossiers similaires