La carte de planification de la recharge des véhicules électriques

La carte de planification de la recharge des véhicules électriques Le Programme d'infrastructure pour les véhicules à émission zéro (PIVEZ) vise à remédier au manque d'infrastructure de recharge au Canada, l'un des principaux obstacles à l'adoption des véhicules à émission zéro, en augmentant la disponibilité de la recharge localisée là où les Canadiens vivent, travaillent, se déplacent et se divertissent. Cette carte de planification de l'infrastructure des VÉ identifie les zones prioritaires et tient compte de l’infrastructure de recharge existante et les besoins de recharge prévus, en mettant l'accent sur la recharge dans les couloirs publics. Pour optimiser les performances web lors de l'utilisation de la carte, il est recommandé d’agrandir les zones que vous souhaitez explorer. Les zones prioritaires sont identifiées sur une échelle allant de la priorité la plus faible à la plus élevée. La recharge publique le long des corridors répond aux besoins de recharge des VÉ des personnes qui parcourent de longues distances sur les autoroutes et les grands axes routiers. L'objectif est de faire en sorte que les conducteurs de VÉ puissent parcourir la majeure partie du réseau routier canadien reliant la plupart des communautés au moyen d'un VÉ sans être limités par l'autonomie du véhicule. La carte identifie les emplacements prioritaires dans un rayon de 1,6 kilomètre autour des grands axes routiers, en fonction de critères tels que le trafic, l'adoption prévue des VÉ et la distance entre les chargeurs. 2024-07-02 Ressources naturelles Canada ZEV-infra-VEZ@nrcan-rncan.gc.ca FormatNature et environnementTransportZEVIPEVAFIDIVéhicule électriqueTransport durableInfrastructureÉquipement électriqueÉlectricitéInfrastructure communautaireCarte routière Carte de planification de la recharge publique des corridors routiersESRI REST https://maps-cartes.services.geo.ca/server_serveur/rest/services/NRCan/Charging_CorridorV2_en/MapServer Carte de planification de la recharge publique des corridors routiersESRI REST https://maps-cartes.services.geo.ca/server_serveur/rest/services/NRCan/Charging_CorridorV2_fr/MapServer Carte de planification de la recharge publique des corridors routiersWMS https://maps-cartes.services.geo.ca/server_serveur/services/NRCan/Charging_CorridorV2_fr/MapServer/WMSServer?request=GetCapabilities&service=WMS&version=1.3.0&layers=1&legend_format=image%2Fpng&feature_info_type=application%2Fgeojson Carte de planification de la recharge publique des corridors routiersWMS https://maps-cartes.services.geo.ca/server_serveur/services/NRCan/Charging_CorridorV2_en/MapServer/WMSServer?request=GetCapabilities&service=WMS&version=1.3.0&layers=1&legend_format=image%2Fpng&feature_info_type=application%2Fgeojson

Le Programme d'infrastructure pour les véhicules à émission zéro (PIVEZ) vise à remédier au manque d'infrastructure de recharge au Canada, l'un des principaux obstacles à l'adoption des véhicules à émission zéro, en augmentant la disponibilité de la recharge localisée là où les Canadiens vivent, travaillent, se déplacent et se divertissent. Cette carte de planification de l'infrastructure des VÉ identifie les zones prioritaires et tient compte de l’infrastructure de recharge existante et les besoins de recharge prévus, en mettant l'accent sur la recharge dans les couloirs publics.

Pour optimiser les performances web lors de l'utilisation de la carte, il est recommandé d’agrandir les zones que vous souhaitez explorer.

Les zones prioritaires sont identifiées sur une échelle allant de la priorité la plus faible à la plus élevée.

La recharge publique le long des corridors répond aux besoins de recharge des VÉ des personnes qui parcourent de longues distances sur les autoroutes et les grands axes routiers. L'objectif est de faire en sorte que les conducteurs de VÉ puissent parcourir la majeure partie du réseau routier canadien reliant la plupart des communautés au moyen d'un VÉ sans être limités par l'autonomie du véhicule. La carte identifie les emplacements prioritaires dans un rayon de 1,6 kilomètre autour des grands axes routiers, en fonction de critères tels que le trafic, l'adoption prévue des VÉ et la distance entre les chargeurs.

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Coordonnées

Adresse de courrier électronique : NRCan.geoginfo.RNCan@Canada.ca

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