Dépenses liées aux médias publicitaires associées à l’Agence de coordination, l’organisme responsable de la planification média et des achats dans les médias pour le gouvernement du Canada
Ce jeu de données fournit des informations sur les dépenses médiatiques publicitaires du gouvernement du Canada (GC), pour tout le placement dans les médias effectués par l'intermédiaire de l'Agence de coordination (AC), pour les institutions du GC, à partir de l'exercice 2016/2017 et mis à jour annuellement suite à la publication du Rapport annuel sur les activités de publicité du gouvernement du Canada. Le jeu de données est réparti en deux fichiers en raison de différences dans les données recueillies. Les informations sont ventilées par exercice, institution du GC, catégorie de média, type de média et auditoire.
Pour de plus amples renseignements sur le contenu de ce jeu de données, consultez la documentation de soutien et le dictionnaire de données.
Pour de plus amples renseignement sur les activités et les dépenses publicitaires du GC, consultez les Rapports annuels sur les activités de publicité du gouvernement du Canada: https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/pub-adv/annuel-annual-fra.html#rapports
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
2017-2021 fichier de donnéesCSVanglais français dataset CSV
-
2016-2017 fichier de donnéesCSVanglais français dataset CSV
-
Dictionnaire de donnéesXMLanglais français guide XML
-
Document de soutienHTMLanglais guide HTML
-
Document de soutienHTMLfrançais guide HTML