MTA - Coal Grid, unité

MTA - Coal Grid, Unit Determines the location of Coal Titles within the Province of British Columbia. It is established under the authority of the Petroleum and Natural Gas Grid Regulation. It is defined by a set of UTM coordinates which approximate NAD 27 latitude and longitude positions. Units are the finest level of the Coal Grid. They are defined by UTM coordinates for their corners and the mid points of the four sides. A unit is the base building block for creating the Coal Grid. In a block there are 100 units, 10 rows by 10 columns, and numbered consecutively, starting in the southeast corner. The units are numbered 1 to 10, 11 - 20 etc. always reading from right to left. E.G. 082E05D007 2024-02-21 Gouvernment de la Colombie-Britannique mineral.titles@gov.bc.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Original metadata (https://catalogue.data.gov.bc.ca)HTML https://catalogue.data.gov.bc.ca/dataset/mta-coal-grid-unit BC Geographic Warehouse Custom DownloadHTML https://catalogue.data.gov.bc.ca/dataset/mta-coal-grid-unit/resource/3de0bcee-4c80-4669-acbb-efb03b0f65da Download KML Ground Overlay fileKML https://openmaps.gov.bc.ca/kml/geo/layers/WHSE_MINERAL_TENURE.MTA_COAL_GRID_UNIT_SP_loader.kml MTA - Coal Grid, UnitWMS https://openmaps.gov.bc.ca/geo/pub/WHSE_MINERAL_TENURE.MTA_COAL_GRID_UNIT_SP/ows?service=WMS&request=GetCapabilities&layers=pub:WHSE_MINERAL_TENURE.MTA_COAL_GRID_UNIT_SP&legend_format=image/png&feature_info_type=text/plain MTA - Coal Grid, UnitWMS https://openmaps.gov.bc.ca/geo/pub/WHSE_MINERAL_TENURE.MTA_COAL_GRID_UNIT_SP/ows?service=WMS&request=GetCapabilities&layers=pub:WHSE_MINERAL_TENURE.MTA_COAL_GRID_UNIT_SP&legend_format=image/png&feature_info_type=text/plain

Détermine l'emplacement des titres de charbon dans la province de la Colombie-Britannique. Il est établi en vertu du règlement sur les réseaux de pétrole et de gaz naturel. Il est défini par un ensemble de coordonnées UTM qui se rapprochent des positions de latitude et de longitude du NAD 27. Les unités constituent le niveau le plus fin du réseau de charbon. Ils sont définis par les coordonnées UTM de leurs coins et des points médians des quatre côtés. Une unité est l'élément de base pour créer le réseau de charbon. Dans un bloc, il y a 100 unités, 10 lignes sur 10 colonnes, numérotées consécutivement, en commençant par le coin sud-est. Les unités sont numérotées de 1 à 10, 11 à 20, etc. et se lisent toujours de droite à gauche. PAR EXEMPLE 082E05D007

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernment de la Colombie-Britannique

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: mineral.titles@gov.bc.ca

Dossiers similaires