Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalités du Québec
La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à comparer la qualité des services et certaines perceptions entre la Ville de Montréal et les huit (8) autres grandes municipalités du Québec. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3. Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalités du Québec; 4. Sondage de satisfaction des entreprises à l’égard des services collectifs et individuels. ### Objectifs du sondage : - Évaluer les indicateurs relatifs à la réputation de Montréal en comparaison avec les huit autres grandes municipalités du Québec; - Évaluer la satisfaction des municipalités envers certains services municipaux.
Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec
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- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
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