Anciens Combattants Canada Vérification de la numérisation des documents médicaux relatifs au service - Mars 2017

Anciens Combattants Canada Vérification de la numérisation des documents médicaux relatifs au service - Mars 2017 L’approbation d’une pension ou d’une indemnité d’invalidité est subordonnée à l’établissement d’un lien entre le service et l’invalidité ou la blessure faisant l’objet de la demande. Les documents médicaux relatifs au service (DMRS) qui sont conservés au ministère de la Défense nationale (MDN), à la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ou à Bibliothèque et Archives Canada (BAC) sont les documents principaux utilisés pour établir ce lien. La numérisation des DMRS a été mise en œuvre pour améliorer les processus internes et accélérer le service aux vétérans qui font une demande de prestations d’invalidité. La vérification visait à évaluer le cadre de contrôle de la gestion, à déterminer le respect des politiques et des processus applicables, à évaluer les délais d’exécution et à déterminer les possibilités d’amélioration de l’efficacité. 2022-02-24 Anciens Combattants Canada vac.opengovernment-gouvernementouvert.acc@canada.ca Gouvernement et vie politiqueAnciens Combattants CanadaACCAudit interneÉvaluationNumérisationDocuments médicaux relatifs au serviceVétérans Vérification de la numérisation des documents médicaux relatifs au service - Mars 2017HTML https://www.veterans.gc.ca/eng/about-us/reports/departmental-audit-evaluation/2017-audit-digitization-service-health-benefits Vérification de la numérisation des documents médicaux relatifs au service - Mars 2017HTML https://www.veterans.gc.ca/fra/about-us/reports/departmental-audit-evaluation/2017-audit-digitization-service-health-benefits Vérification de la numérisation des documents médicaux relatifs au service - Mars 2017PDF https://www.veterans.gc.ca/pdf/deptReports/2017-audit-digitization-service-health-benefits/2017-audit-digitization-service-health-benefits.pdf Vérification de la numérisation des documents médicaux relatifs au service - Mars 2017PDF https://www.veterans.gc.ca/pdf/deptReports/2017-audit-digitization-service-health-benefits/2017-audit-digitization-service-health-benefits_f.pdf

L’approbation d’une pension ou d’une indemnité d’invalidité est subordonnée à l’établissement d’un lien entre le service et l’invalidité ou la blessure faisant l’objet de la demande. Les documents médicaux relatifs au service (DMRS) qui sont conservés au ministère de la Défense nationale (MDN), à la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ou à Bibliothèque et Archives Canada (BAC) sont les documents principaux utilisés pour établir ce lien.

La numérisation des DMRS a été mise en œuvre pour améliorer les processus internes et accélérer le service aux vétérans qui font une demande de prestations d’invalidité.

La vérification visait à évaluer le cadre de contrôle de la gestion, à déterminer le respect des politiques et des processus applicables, à évaluer les délais d’exécution et à déterminer les possibilités d’amélioration de l’efficacité.

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