Sélection de la langue

Rechercher

Fréquentation des voies actives sécuritaires (VAS) Les voies actives sécuritaires (VAS) ont été implantées afin de donner plus d’espace aux piétons et cyclistes dans le respect des mesures de distanciation physique dans le contexte de la COVID-19. Elle ont pris différentes formes selon le contexte dans lequel elles ont été implantées. Plus d’espace a été donné aux piétons par l’aménagement de corridors piétons ou de rues piétonnes et de nouvelles voies cyclables ont également été créées. Pour en évaluer l'impact, plusieurs stations automatisées de comptages ont été installées pendant une période de temps variable en marge des VAS. Cet ensemble de données présente une compilation des comptages effectués. 2020-12-21 Gouvernement et municipalités du Québec donneesouvertes@montreal.ca TransportCOVID-19ComptagePiétonVélo Liste des stations de comptageCSV https://data.montreal.ca/dataset/f2d3a3ca-a15e-407c-aa12-a999bfdf5989/resource/69881868-2cbc-4cc0-b7cd-1a94e1985d21/download/liste_des_stations_de_comptage.csv Comptages vélos (VAS)CSV https://data.montreal.ca/dataset/f2d3a3ca-a15e-407c-aa12-a999bfdf5989/resource/1e67f446-ed92-4f58-9586-113fcf5b6a73/download/comptages_velos_vas.csv Comptages piétons (VAS)CSV https://data.montreal.ca/dataset/f2d3a3ca-a15e-407c-aa12-a999bfdf5989/resource/0738af6c-be20-49d0-b598-06052725290a/download/comptages_pietons_vas.csv Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/f2d3a3ca-a15e-407c-aa12-a999bfdf5989

Fréquentation des voies actives sécuritaires (VAS)

Les voies actives sécuritaires (VAS) ont été implantées afin de donner plus d’espace aux piétons et cyclistes dans le respect des mesures de distanciation physique dans le contexte de la COVID-19. Elle ont pris différentes formes selon le contexte dans lequel elles ont été implantées. Plus d’espace a été donné aux piétons par l’aménagement de corridors piétons ou de rues piétonnes et de nouvelles voies cyclables ont également été créées. Pour en évaluer l'impact, plusieurs stations automatisées de comptages ont été installées pendant une période de temps variable en marge des VAS. Cet ensemble de données présente une compilation des comptages effectués.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Ressources

Nom de la ressource Type de ressource Format Langue Liens
Liste des stations de comptage Jeu de données CSV français Accès
Comptages vélos (VAS) Jeu de données CSV français Accès
Comptages piétons (VAS) Jeu de données CSV français Accès
Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca) Jeu de données HTML français Accès

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: donneesouvertes@montreal.ca

Dossiers similaires