Sélection de la langue

Rechercher

Résultats annuels de la classification du rétablissement de la végétation dans la zone des sables bitumineux de Cold Lake Dérivé de l'imagerie Landsat 2010-2011 (Données d'image, format TIFF) Le secteur des sables bitumineux de Cold Lake - canton 56 à 69, rangées 1 à 11, à l'ouest du 4e méridien, relève du Plan régional du Bas Athabasca (LARP). Dans le cadre du cadre d'utilisation des terres de l'Alberta, LARP a été élaboré en 2012 pour préparer la voie à une croissance vigoureuse, à des collectivités dynamiques et à un environnement sain dans la région. L'un de ses objectifs de mise en œuvre est d'équilibrer le développement économique des sables bitumineux et les impacts sur l'écosystème et l'environnement. Pour ce faire, il faut améliorer la surveillance scientifique en vue d'améliorer la caractérisation de l'environnement et de recueillir l'information nécessaire pour comprendre les effets cumulatifs. L'imagerie multispectrale Landsat pour 2010 et 2011 et les données de classification de l'utilisation des terres et de la couverture terrestre (LULC) dérivées de 2011 ont été utilisées pour produire cet ensemble de données. Les modifications apportées au CULT comprennent la perte de végétation causée par des perturbations anthropiques, comme les infrastructures liées à l'exploration pétrolière et gazière, à la foresterie et à l'agriculture, et le rétablissement de la végétation à la suite de ces perturbations. Cette publication de données numériques contient les données sur le rétablissement de la végétation de 2010 à 2011, classées en 6 catégories : 1 - terres arbustives, 2 - prairies, 3 - zones agricoles, 4 - forêt de conifères, 5 - forêt à feuilles larges et 6 - forêt mixte.** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).** 2020-09-14 Gouvernement de l'Alberta AGS-Info@aer.ca FormatNature et environnementSciences et technologiedétection des modificationsclassificationdonnées gisin situlandsat 7sable bitumineuxgrille rastertélédétectionvégétationcoussinets de puits73e73lalbertaCanadalac froidrégion des sables bitumineux du lac froidInformation gouvernementale Géoportail de l'AlbertaHTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/f21b3bfceba04b2c8bbe9b4b5ccb2702/html DIG_2015_0076.zipTIFF https://ags.aer.ca/document/DIG/DIG_2015_0076.zip

Résultats annuels de la classification du rétablissement de la végétation dans la zone des sables bitumineux de Cold Lake Dérivé de l'imagerie Landsat 2010-2011 (Données d'image, format TIFF)

Le secteur des sables bitumineux de Cold Lake - canton 56 à 69, rangées 1 à 11, à l'ouest du 4e méridien, relève du Plan régional du Bas Athabasca (LARP). Dans le cadre du cadre d'utilisation des terres de l'Alberta, LARP a été élaboré en 2012 pour préparer la voie à une croissance vigoureuse, à des collectivités dynamiques et à un environnement sain dans la région. L'un de ses objectifs de mise en œuvre est d'équilibrer le développement économique des sables bitumineux et les impacts sur l'écosystème et l'environnement. Pour ce faire, il faut améliorer la surveillance scientifique en vue d'améliorer la caractérisation de l'environnement et de recueillir l'information nécessaire pour comprendre les effets cumulatifs. L'imagerie multispectrale Landsat pour 2010 et 2011 et les données de classification de l'utilisation des terres et de la couverture terrestre (LULC) dérivées de 2011 ont été utilisées pour produire cet ensemble de données. Les modifications apportées au CULT comprennent la perte de végétation causée par des perturbations anthropiques, comme les infrastructures liées à l'exploration pétrolière et gazière, à la foresterie et à l'agriculture, et le rétablissement de la végétation à la suite de ces perturbations. Cette publication de données numériques contient les données sur le rétablissement de la végétation de 2010 à 2011, classées en 6 catégories : 1 - terres arbustives, 2 - prairies, 3 - zones agricoles, 4 - forêt de conifères, 5 - forêt à feuilles larges et 6 - forêt mixte. Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du gouvernement de l’Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Ressources

Nom de la ressource Type de ressource Format Langue Liens
Géoportail de l'Alberta Jeu de données HTML anglais Accès
DIG_2015_0076.zip Jeu de données TIFF anglais Accès

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Point de livraison: Alberta Energy Regulator 4th Floor, Twin Atria Building 4999-98 Avenue NW

Zone administrative: Alberta

Pays: Canada

Adresse de courrier électronique: AGS-Info@aer.ca

Dossiers similaries