Taux de participation à l'atelier du respect dans les Forces armées canadiennes

Taux de participation à l'atelier du respect dans les Forces armées canadiennes Le Cadre ministériel des résultats (CMR) est la vision stratégique du mandat de la Défense, affichant ses responsabilités essentielles et les informations clés sur le rendement. Il représente le cadre organisationnel utilisé pour démontrer les plans, les réalisations, les dépenses et les résultats de rendement. Cela aide les Canadiens et les parlementaires à comprendre ce que nous faisons, ce que nous cherchons à réaliser et comment nous déterminerons si nous y sommes parvenus. Le respect dans les FAC (RitCAF) est un programme interactif destiné à promouvoir le respect dans les FAC par la sensibilisation et la compréhension, à donner aux membres des FAC les moyens de prendre position contre l'inconduite sexuelle et à soutenir les personnes concernées.. Il est conçu de manière à entraîner des changements durables en ce qui a trait aux attitudes et aux comportements, dans le but de créer un climat et une culture fondés sur le respect. Cet ensemble de données présente le CMR 3.3 intitulé ‘‘L'équipe de la Défense reflète les valeurs et la diversité de la société canadienne’’ et son indicateur 3.3.13 intitulé ‘‘Nombre de membres de l'Équipe de la Défense qui ont assisté à une assemblée publique ou à une séance de formation sur l'inconduite sexuelle (Opération Honneur)’’. Cet ensemble de données illustre le nombre de participants au sein de la Défense Nationale et des Forces Armées Canadiennes qui ont participé à l'atelier au fil des ans. 2022-08-11 Défense nationale open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Éducation et formationHistoire et science militaireSociété et cultureRespectForces armées CanadiensFACinconduites sexuellesatelierculturechangement de culturemilitairevaleurséthiquesCMR Taux de participation à l'atelier de respect dans les Forces ArméesCSV https://open.canada.ca/data/dataset/f0bd0ba4-07f5-44f8-9078-ec33523f4745/resource/14b9d7b8-1ea1-45b2-9fb5-a923abd7ba16/download/srmc-ritcaf-workshop-participation-dataset.csv

Le Cadre ministériel des résultats (CMR) est la vision stratégique du mandat de la Défense, affichant ses responsabilités essentielles et les informations clés sur le rendement. Il représente le cadre organisationnel utilisé pour démontrer les plans, les réalisations, les dépenses et les résultats de rendement. Cela aide les Canadiens et les parlementaires à comprendre ce que nous faisons, ce que nous cherchons à réaliser et comment nous déterminerons si nous y sommes parvenus.

Le respect dans les FAC (RitCAF) est un programme interactif destiné à promouvoir le respect dans les FAC par la sensibilisation et la compréhension, à donner aux membres des FAC les moyens de prendre position contre l'inconduite sexuelle et à soutenir les personnes concernées.. Il est conçu de manière à entraîner des changements durables en ce qui a trait aux attitudes et aux comportements, dans le but de créer un climat et une culture fondés sur le respect. Cet ensemble de données présente le CMR 3.3 intitulé ‘‘L'équipe de la Défense reflète les valeurs et la diversité de la société canadienne’’ et son indicateur 3.3.13 intitulé ‘‘Nombre de membres de l'Équipe de la Défense qui ont assisté à une assemblée publique ou à une séance de formation sur l'inconduite sexuelle (Opération Honneur)’’. Cet ensemble de données illustre le nombre de participants au sein de la Défense Nationale et des Forces Armées Canadiennes qui ont participé à l'atelier au fil des ans.

  • Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Défense nationale
  • Organisation - Titre lors de la publication: Centre d’intervention sur l’inconduite sexuelle.
  • Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada

Données et ressources

Dossiers similaires