Répartition des ventes selon la nouveauté des produits (biens ou services), par industrie et taille de l’entreprise
Pourcentage moyen des ventes des innovateurs de produits qui provenaient des produits constituant une nouveauté sur l’un de ses marchés, des produits constituant une nouveauté uniquement au sein de l’entreprise, ou des produits inchangés ou peu modifiés en trois ans, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les estimations se rapportent à l’exercice financier 2017 (la date de fin se situant entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017).
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Statistique Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
Ensembles de donnéesCSVfrançais dataset CSV
-
Ensembles de donnéesCSVanglais dataset CSV
-
Ensembles de donnéesXMLanglais français dataset XML
-
Document connexeHTMLfrançais guide HTML
-
Document connexeHTMLanglais guide HTML