Indice des dépenses en engrais 2001

Fertilizer Expense Index 2001 The data represents the relative expense of fertilizer and lime in the agricultural area of Alberta. It is an estimate of the degree to which agriculture may affect nutrient levels in surface and groundwater. The classes shown on the map are ranked between 0 (lowest) and 1 (highest).Mapping the relative values of fertilizer expenses by SLC polygon area is useful as an indication of where more fertilizer is applied in the province and as a proxy indicator for crop production.It also suggests the relative agricultural intensity in various parts of the province. This resource was created in 2002 using ArcGIS. 2024-02-21 Gouvernement de l'Alberta duke@gov.ab.ca AgricultureNature et environnement Fertilizer Expense Index 2001 - (ESRI REST)ESRI REST https://geospatial.alberta.ca/titan/rest/services/agriculture/Agricultural_Land_Resource_Atlas/MapServer Fertilizer Expense Index 2001 - (ESRI REST)ESRI REST https://geospatial.alberta.ca/titan/rest/services/agriculture/Agricultural_Land_Resource_Atlas/MapServer Fertilizer Expense Index 2001 - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/aa0e925a890a4bfa946d7d6cad7597a1/html Dataset (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)HTML https://www1.agric.gov.ab.ca/$department/deptdocs.nsf/all/agdex10332 Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/e6a7df96-3947-48e9-b40d-07a76c0a12f5 WMS (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)WMS https://geospatial.alberta.ca/titan/services/agriculture/agricultural_land_resource_atlas/MapServer/WMSServer?request=GetCapabilities&service=WMS

Les données représentent le coût relatif des engrais et de la chaux dans la zone agricole de l'Alberta. Il s'agit d'une estimation de la mesure dans laquelle l'agriculture peut affecter les niveaux de nutriments dans les eaux de surface et souterraines. Les classes indiquées sur la carte sont classées entre 0 (la plus faible) et 1 (la plus élevée). La cartographie des valeurs relatives des dépenses en engrais par surface polygonale SLC est utile pour indiquer les zones où la plus grande quantité d'engrais est appliquée dans la province et comme indicateur indirect de la production agricole. Elle suggère également l'intensité agricole relative dans diverses parties de la province. Cette ressource a été créée en 2002 à l'aide d'ArcGIS.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: duke@gov.ab.ca

Dossiers similaires