L'Indice de gravite de la criminalite

L'Indice de gravite de la criminalite Ces donnees ne sont plus compilees par le ministère du solliciteur général. Les donnees proviennent de l'Indice de gravite de la criminalite declaree par la police. Elles indiquent les changements enregistres d'une annee a l'autre en ce qui concerne la gravite des crimes commis au Canada. Dans l'Indice, tous les crimes reçoivent un coefficient ponderateur fonde sur leur gravite, celle-ci etant determinee par les sentences prononcees dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Les crimes graves reçoivent un coefficient ponderateur plus eleve que celui des crimes de gravite moindre. Par consequent, les crimes graves ont un plus grand effet sur les changements apportes a l'Indice. Les donnees sont comparees a celles de l'annee de reference 2006. Les donn ees peuvent etre consultees sur le site de [Statistique Canada](https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/cv.action?pid=3510002601). 2024-01-31 Gouvernement de l'Ontario Droit Crime Severity IndexCSV https://files.ontario.ca/opendata/1314-009crime_severity_index_csv_2008-12.csv Crime Severity IndexCSV https://files.ontario.ca/opendata/1314-009_french_crime_severity_index_csv_2008-12.csv Crime Severity IndexHTML http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p2SV.pl?Function=getSurvey&SDDS=3302 Uniform Crime SurveyHTML http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p2SV_f.pl?Function=getSurvey&SDDS=3302 Original metadata (https://data.ontario.ca)HTML https://data.ontario.ca/dataset/e68dfacc-a5da-493c-8c54-c0a80db5de84 Original metadata (https://data.ontario.ca/fr)HTML https://data.ontario.ca/fr/dataset/e68dfacc-a5da-493c-8c54-c0a80db5de84

Ces donnees ne sont plus compilees par le ministère du solliciteur général. Les donnees proviennent de l'Indice de gravite de la criminalite declaree par la police. Elles indiquent les changements enregistres d'une annee a l'autre en ce qui concerne la gravite des crimes commis au Canada. Dans l'Indice, tous les crimes reçoivent un coefficient ponderateur fonde sur leur gravite, celle-ci etant determinee par les sentences prononcees dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Les crimes graves reçoivent un coefficient ponderateur plus eleve que celui des crimes de gravite moindre. Par consequent, les crimes graves ont un plus grand effet sur les changements apportes a l'Indice. Les donnees sont comparees a celles de l'annee de reference 2006. Les donn ees peuvent etre consultees sur le site de Statistique Canada.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Ontario

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Dossiers similaires