Prévision des revenus et des dépenses par composante

Prévision des revenus et des dépenses par composante Ce jeu de données inclut la prévision des revenus et des dépenses du gouvernement du Québec par composante. Il est usuellement publié deux fois par année, soit lors du dépôt du budget du Québec et lors de celui du _Point sur la situation économique et financière du Québec_. Ces données sont également publiées dans l’application Web « _Le budget en chiffres_ ». Les données budgétaires présentées sont des prévisions. Les revenus comprennent les revenus autonomes, dont les revenus provenant des entreprises du gouvernement et les transferts fédéraux. Les dépenses comprennent, d’une part, les dépenses de portefeuilles liées à la prestation des services publics et, d’autre part, le service de la dette. Les chiffres positifs sont des revenus, et les chiffres négatifs sont des dépenses ou des éléments ayant un effet négatif sur le cadre financier. Les chiffres ayant été arrondis, leur somme peut ne pas correspondre au total indiqué. 2022-05-11 Gouvernement et municipalités du Québec info@finances.gouv.qc.ca Gouvernement et vie politiqueBudgetDépensesDépenses de portefeuillesQuébecRevenusRevenus autonomes Revenus et dépenses par composante – Mars 2022CSV https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/e135ce68-baba-4657-8b50-92e531ad9f66/resource/14888765-0e9a-4301-bb89-f5561c5a4f56/download/revenus_et_depenses_par_composante_printemps_2022.csv Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/e135ce68-baba-4657-8b50-92e531ad9f66

Ce jeu de données inclut la prévision des revenus et des dépenses du gouvernement du Québec par composante. Il est usuellement publié deux fois par année, soit lors du dépôt du budget du Québec et lors de celui du Point sur la situation économique et financière du Québec. Ces données sont également publiées dans l’application Web « Le budget en chiffres ». Les données budgétaires présentées sont des prévisions. Les revenus comprennent les revenus autonomes, dont les revenus provenant des entreprises du gouvernement et les transferts fédéraux. Les dépenses comprennent, d’une part, les dépenses de portefeuilles liées à la prestation des services publics et, d’autre part, le service de la dette. Les chiffres positifs sont des revenus, et les chiffres négatifs sont des dépenses ou des éléments ayant un effet négatif sur le cadre financier. Les chiffres ayant été arrondis, leur somme peut ne pas correspondre au total indiqué.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: info@finances.gouv.qc.ca

Dossiers similaires