Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal

Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à connaître la satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. [Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels](/ville-de-montreal/sondage-satisfaction-citoyens); 2. [Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311](/ville-de-montreal/sondage-satisfaction-citoyens-service-telephonique-311); 3. [Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalités du Québec](/ville-de-montreal/sondage-satisfaction-grandes-municipalites-quebec); 4. Sondage de satisfaction des entreprises à l’égard des services collectifs et individuels. ### Objectifs du sondage : - Évaluer les indicateurs relatifs à la réputation de la Ville de Montréal - Évaluer la satisfaction envers les services collectifs - Évaluer la satisfaction envers le service individuel - Identifier les priorités d’action pour faire bouger l’aiguille de la satisfaction 2022-06-22 Gouvernement et municipalités du Québec donneesouvertes@montreal.ca Gouvernement et vie politiqueEntreprisePerformanceSatisfactionSondage Questionnaire 2016 - Sondage de satisfaction auprès des entreprisesPDF https://data.montreal.ca/dataset/dfe2a015-231b-4061-895f-8d982adc3ab7/resource/1b995520-a893-433a-88bd-b57028fc21f9/download/questionnairesondagesatisfactionentreprises2016.pdf Résultats 2016 - Sondage de satisfaction auprès des entreprisesCSV https://data.montreal.ca/dataset/dfe2a015-231b-4061-895f-8d982adc3ab7/resource/fd2271c8-7f27-4f4c-990b-d93747b9799d/download/resultatssondagesatisfactionentreprises2016.csv Codification sondage 2016XLSX https://data.montreal.ca/dataset/dfe2a015-231b-4061-895f-8d982adc3ab7/resource/5d229238-02de-4193-be0b-7992f32963fd/download/codificationsondage2016entreprises.xlsx Questionnaire 2014 - Sondage de satisfaction auprès des entreprisesPDF https://data.montreal.ca/dataset/dfe2a015-231b-4061-895f-8d982adc3ab7/resource/61cec61e-b41a-46d3-b9c9-f1c1f2e9c0b2/download/questionnairesondagesatisfactionentreprises2014.pdf Résultats 2014 - Sondage de satisfaction auprès des entreprisesCSV https://data.montreal.ca/dataset/dfe2a015-231b-4061-895f-8d982adc3ab7/resource/a78bcb86-78ba-4a38-be2c-987f7c6686cf/download/resultatssondagesatisfactionentreprises2014.csv Codification sondage 2014XLSX https://data.montreal.ca/dataset/dfe2a015-231b-4061-895f-8d982adc3ab7/resource/79dc29d3-cfab-4e98-b00a-783ec3ce65e4/download/codificationsondage2014entreprises.xlsx Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/dfe2a015-231b-4061-895f-8d982adc3ab7

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à connaître la satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3. Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalités du Québec; 4. Sondage de satisfaction des entreprises à l’égard des services collectifs et individuels. ### Objectifs du sondage : - Évaluer les indicateurs relatifs à la réputation de la Ville de Montréal - Évaluer la satisfaction envers les services collectifs - Évaluer la satisfaction envers le service individuel - Identifier les priorités d’action pour faire bouger l’aiguille de la satisfaction

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