Prix de référence du gaz naturel, Alberta

Natural Gas Reference Price, Alberta This Alberta Official Statistic describes the Alberta Natural Gas Reference Price as an average Alberta gas plant price calculated using the purchase prices at the Alberta Market Hub on the Natural Gas Exchange (NGX). This price is used in the calculation of royalties. The Natural Gas Reference Price has been the primary source of valuing Alberta Crown gas royalties since January 1994. In October 2002, the Gas Reference Price was replaced by In-Stream Component (ISC) Reference Prices as the primary method of valuing the Crown’s share of natural gas. The Gas Reference Price is still used to calculate the ISC Reference Prices and as a default royalty value. 2024-03-13 Gouvernement de l'Alberta osi.support@gov.ab.ca Nature et environnement Alberta Official Statistic VisualizationPDF https://open.alberta.ca/dataset/da380caa-ad7f-4bf9-bdc7-9a3d5de1ede7/resource/3a92e420-9ad9-43c9-8d0f-ca7378775a56/download/mefposiaosproduction20152015-suitemonthlynatural-gas-pricespdf0616201603naturalgasreferencepricealbe CSVCSV https://open.alberta.ca/dataset/da380caa-ad7f-4bf9-bdc7-9a3d5de1ede7/resource/f74aa451-5e2e-47a5-84c6-a42d297fafdb/download/mefposigoanaturalgasreferencepricecsvv51.02016-06-16.csv Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/da380caa-ad7f-4bf9-bdc7-9a3d5de1ede7

Cette statistique officielle de l'Alberta décrit le prix de référence du gaz naturel de l'Alberta comme le prix moyen des usines à gaz de l'Alberta calculé à l'aide des prix d'achat au carrefour du marché de l'Alberta sur la Bourse du gaz naturel (NGX). Ce prix est utilisé dans le calcul des redevances. Le prix de référence du gaz naturel est la principale source d'évaluation des redevances sur le gaz de la Couronne albertaine depuis janvier 1994. En octobre 2002, le prix de référence du gaz a été remplacé par les prix de référence des composantes en cours d'eau (ISC) comme principale méthode d'évaluation de la part du gaz naturel détenue par l'État. Le prix de référence du gaz est toujours utilisé pour calculer les prix de référence ISC et comme valeur de redevance par défaut.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: osi.support@gov.ab.ca

Dossiers similaires