Amélioration de l'efficacité énergétique des véhicules légers - Années modèles 1990 à 2010 (Activités humaines entraînant des émissions)

Amélioration de l'efficacité énergétique des véhicules légers - Années modèles 1990 à 2010 (Activités humaines entraînant des émissions) Cette carte représente la modification prévue de l'efficacité énergétique moyenne des véhicules légers entre l'année modèle 1990 et 2010 pour les régions peuplées. La projection a été établie selon une hypothèse de maintien du statut quo qui sous entend l'absence de tout changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicule pendant la période de 1990 à 2010. Les véhicules légers comprennent toutes les voitures et tous les camions légers. Comme les véhicules consomment une bonne partie de l'énergie, l'efficacité énergétique moyenne des véhicules constitue un indicateur important des émissions de gaz à effet de serre et de la politique concernant le changement climatique. Plus le rendement énergétique d'un véhicule est faible, plus il émet de gaz et plus il contribue à la production de gaz à effet de serre. La Saskatchewan devrait avoir la plus grande amélioration du rendement énergétique. 2022-03-14 Ressources naturelles Canada geoinfo@nrcan.gc.ca Transportcartechangement climatique Télécharger le fichier en format JPEG2000 Anglais via HTTPJP2 https://ftp.geogratis.gc.ca/pub/nrcan_rncan/raster/atlas_6_ed/eng/633_light_duty_vehicle_fuel_efficiency_improvement_1990_2010_human_activities.jp2 Télécharger le fichier en format ZIP (PDF, JPG) Anglais via HTTPZIP https://ftp.geogratis.gc.ca/pub/nrcan_rncan/raster/atlas_6_ed/eng/633_light_duty_vehicle_fuel_efficiency_improvement_1990_2010_human_activities.zip Télécharger le fichier en format JP2 français via HTTPother https://ftp.geogratis.gc.ca/pub/nrcan_rncan/raster/atlas_6_ed/fra/633_amelioration_efficacite_energetique_vehicules_legers_1990_2010.jp2 Télécharger le fichier en format ZIP (PDF,JPG) français via HTTPZIP https://ftp.geogratis.gc.ca/pub/nrcan_rncan/raster/atlas_6_ed/fra/633_amelioration_efficacite_energetique_vehicules_legers_1990_2010.zip

Cette carte représente la modification prévue de l'efficacité énergétique moyenne des véhicules légers entre l'année modèle 1990 et 2010 pour les régions peuplées. La projection a été établie selon une hypothèse de maintien du statut quo qui sous entend l'absence de tout changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicule pendant la période de 1990 à 2010. Les véhicules légers comprennent toutes les voitures et tous les camions légers. Comme les véhicules consomment une bonne partie de l'énergie, l'efficacité énergétique moyenne des véhicules constitue un indicateur important des émissions de gaz à effet de serre et de la politique concernant le changement climatique. Plus le rendement énergétique d'un véhicule est faible, plus il émet de gaz et plus il contribue à la production de gaz à effet de serre. La Saskatchewan devrait avoir la plus grande amélioration du rendement énergétique.

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