Innovation et les stratégies d'entreprise, nouveaux concurrents introduits dans le marché principal du bien ou du service le mieux vendu

Innovation et les stratégies d'entreprise, nouveaux concurrents introduits dans le marché principal du bien ou du service le mieux vendu Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, nouveaux concurrents introduits dans le marché principal du bien ou du service le mieux vendu, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui. 2021-10-28 Statistique Canada infostats@statcan.gc.ca Sciences et technologieinnovation et stratégies d'entrepriseproduits et processussciences et technologietableau Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100166-fra.zip Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100166-eng.zip Ensembles de donnéesXML https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/sdmx/27100166-SDMX.zip Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=2710016601 Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=2710016601

Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, nouveaux concurrents introduits dans le marché principal du bien ou du service le mieux vendu, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui.

Données et ressources

Dossiers similaires