Efficacité énergétique des véhicules légers - Année modèle 1990 (Activités humaines entraînant des émissions)

Efficacité énergétique des véhicules légers - Année modèle 1990 (Activités humaines entraînant des émissions) Cette carte représente l'efficacité énergétique moyenne des véhicules légers de toutes les régions peuplées du Canada pour l'année modèle 1990. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Il y a d'importantes variations spatiales d'un bout à l'autre du Canada. Les zones ayant le plus haut rendement énergétique sont les zones urbaines. En général, le rendement énergétique augmente d'ouest en est. Puisque les véhicules consomment une grande portion d'énergie au Canada, l'efficacité énergétique moyenne des véhicules est un indicateur important pour les émissions de gaz à effet de serre et l'établissement d'une politique sur le changement climatique. Plus le rendement énergétique d'un véhicule est faible, plus il émet de gaz et plus il contribue à la production de gaz à effet de serre. 2022-03-14 Ressources naturelles Canada geoinfo@nrcan.gc.ca Transportcartechangement climatique Télécharger le fichier en format JPEG2000 Anglais via HTTPJP2 https://ftp.geogratis.gc.ca/pub/nrcan_rncan/raster/atlas_6_ed/eng/632_light_duty_vehicle_fuel_efficiency_1990_model_human_activities.jp2 Télécharger le fichier en format ZIP (PDF, JPG) Anglais via HTTPZIP https://ftp.geogratis.gc.ca/pub/nrcan_rncan/raster/atlas_6_ed/eng/632_light_duty_vehicle_fuel_efficiency_1990_model_human_activities.zip Télécharger le fichier en format JP2 français via HTTPother https://ftp.geogratis.gc.ca/pub/nrcan_rncan/raster/atlas_6_ed/fra/632_efficacite_energetique_vehicules_legers_1990.jp2 Télécharger le fichier en format ZIP (PDF,JPG) français via HTTPZIP https://ftp.geogratis.gc.ca/pub/nrcan_rncan/raster/atlas_6_ed/fra/632_efficacite_energetique_vehicules_legers_1990.zip

Cette carte représente l'efficacité énergétique moyenne des véhicules légers de toutes les régions peuplées du Canada pour l'année modèle 1990. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Il y a d'importantes variations spatiales d'un bout à l'autre du Canada. Les zones ayant le plus haut rendement énergétique sont les zones urbaines. En général, le rendement énergétique augmente d'ouest en est. Puisque les véhicules consomment une grande portion d'énergie au Canada, l'efficacité énergétique moyenne des véhicules est un indicateur important pour les émissions de gaz à effet de serre et l'établissement d'une politique sur le changement climatique. Plus le rendement énergétique d'un véhicule est faible, plus il émet de gaz et plus il contribue à la production de gaz à effet de serre.

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