Directeurs des installations de drainage

Directeurs des installations de drainage Cet ensemble de données comprend une liste des directeurs des installations de drainage qui sont nommés par la municipalité locale pour gérer les drains construits en vertu de la [Loi sur le drainage, 1990](https://www.ontario.ca/fr/lois/loi/90d17). Les directeurs des installations de drainage sont des entreprises ou des personnes qui représentent la municipalité locale pour aider les propriétaires fonciers à résoudre leurs problèmes de drainage à l’aide de la Loi sur le drainage de l’Ontario, 1990. Cette liste est tenue par le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales de l’Ontario (MAAARO) et indique le nom des municipalités avec leur adresse, leur numéro de téléphone et les coordonnées du directeur. La liste est mise à jour annuellement ou au besoin durant l’année. Vous trouverez plus de renseignements sur le travail des directeurs des installations de drainage sur le site de la [Drainage Superintendents Association of Ontario (DSAO)](https://www.dsao.net/).** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate) ** 2024-03-27 Gouvernement de l'Ontario AgricultureÉconomie et industrie Drainage superintendentsHTML https://www.arcgis.com/home/item.html?id=da8b6d58c67843bd8afdadc0917b2486 Agricultural Drainage ResourcesHTML https://www.arcgis.com/apps/webappviewer/index.html?id=57e4aa6e33b74431bc5c3110c2a6b78d Ressources agricoles drainageHTML https://www.arcgis.com/apps/webappviewer/index.html?id=1ae6705cb25345f2b58fce44cfbcf26e Drainage superintendentsHTML https://geohub.lio.gov.on.ca/datasets/ontarioca11::drainage-superintendents Drainage superintendentsHTML https://geohub-fr.lio.gov.on.ca/maps/ontarioca11::directeurs-des-installations-de-drainage Original metadata (https://data.ontario.ca)HTML https://data.ontario.ca/dataset/d797e2a2-41b2-4fc2-809d-ec069d7f42af Original metadata (https://data.ontario.ca/fr)HTML https://data.ontario.ca/fr/dataset/d797e2a2-41b2-4fc2-809d-ec069d7f42af

Cet ensemble de données comprend une liste des directeurs des installations de drainage qui sont nommés par la municipalité locale pour gérer les drains construits en vertu de la Loi sur le drainage, 1990. Les directeurs des installations de drainage sont des entreprises ou des personnes qui représentent la municipalité locale pour aider les propriétaires fonciers à résoudre leurs problèmes de drainage à l’aide de la Loi sur le drainage de l’Ontario, 1990. Cette liste est tenue par le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales de l’Ontario (MAAARO) et indique le nom des municipalités avec leur adresse, leur numéro de téléphone et les coordonnées du directeur. La liste est mise à jour annuellement ou au besoin durant l’année. Vous trouverez plus de renseignements sur le travail des directeurs des installations de drainage sur le site de la Drainage Superintendents Association of Ontario (DSAO). Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate)

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Ontario

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Dossiers similaires