Équité en matière d' emploi-Représentation du Service canadien du renseignement de sécurité

Équité en matière d' emploi-Représentation du Service canadien du renseignement de sécurité Les employeurs distincts qui son énumérés à l'annexe IV de la Loi sur la gestion des finances publiques et qui comptent plus de 100 employés sont tenus, en vertu de la Loi sur l'équité en matière d'emploi, de soumettre leur rapport au Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPHR) du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada uniquement pour qu'ils soient présentés au Parlement en même temps que le rapport sur la fonction publique du Canada. Il ne tient pas compte des étudiants ni des employés occasionnels congé non payé (p. ex. les employés qui sont en congé pour les soins et l'éducation d'enfants d'âges présoclaires ou en congé d'études). Conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi, les rapports annuels déposés au Parlement portent sur les exercices commençant le 1er avril et se terminant le 31 mars. Tous les tableaux, sauf ceux qui concernent les femmes, contiennent des données obtenues au moyen de l'auto-identification. Ces données sont fournies sur une base volontaire par les employés et sont protégées par la Loi sur la protection des renseignements personnels. Elles sont conservées séparément dans la Banque de données sur l'équité en matière d'emploi du Service. L'exactitude de ces données dépend de la volonté des employés de déclarer leur appartenance à un groupe désigné. 2020-10-13 Service canadien du renseignement de sécurité open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Gouvernement et vie politiquePersonnesSociété et cultureÉquité en matière d' emploi Équité en matière d' emploi-Représentation du Service canadien du renseignement de sécurité - datasetCSV https://open.canada.ca/data/dataset/d77a24fe-eb38-4d02-8e00-32148a708b11/resource/964857e0-555f-4d44-b363-b9fea45f6a89/download/ee-representation-csis-2020_1.csv

Les employeurs distincts qui son énumérés à l'annexe IV de la Loi sur la gestion des finances publiques et qui comptent plus de 100 employés sont tenus, en vertu de la Loi sur l'équité en matière d'emploi, de soumettre leur rapport au Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPHR) du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada uniquement pour qu'ils soient présentés au Parlement en même temps que le rapport sur la fonction publique du Canada. Il ne tient pas compte des étudiants ni des employés occasionnels congé non payé (p. ex. les employés qui sont en congé pour les soins et l'éducation d'enfants d'âges présoclaires ou en congé d'études). Conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi, les rapports annuels déposés au Parlement portent sur les exercices commençant le 1er avril et se terminant le 31 mars.

Tous les tableaux, sauf ceux qui concernent les femmes, contiennent des données obtenues au moyen de l'auto-identification. Ces données sont fournies sur une base volontaire par les employés et sont protégées par la Loi sur la protection des renseignements personnels. Elles sont conservées séparément dans la Banque de données sur l'équité en matière d'emploi du Service. L'exactitude de ces données dépend de la volonté des employés de déclarer leur appartenance à un groupe désigné.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Nom de la région géographique:

Canada
Dossiers similaires