Bénéficiaires de la Stratégie d’investissement dans le secteur de la fabrication de pointe (SISFP)

Bénéficiaires de la Stratégie d’investissement dans le secteur de la fabrication de pointe (SISFP) La Strategie d'investissement dans le secteur de la fabrication de pointe ciblait les entreprises manufacturieres qui investissaient dans des technologies et des processus de pointe pour accroitre leur productivite et leur competitivite en Ontario. Les projets devaient avoir une valeur minimale de 10 millions de dollars ou permettre de creer/conserver au moins 50 emplois de haute valeur sur une periode de 5 ans La Strategie d'investissement dans le secteur de la fabrication de pointe de l'Ontario n'accepte plus de demandes, mais elle a su concretiser ses objectifs jusqu'a maintenant. Cet ensemble de donnees comprend une liste des beneficiaires de la Strategie d'investissement dans le secteur de la fabrication de pointe de 2006 a 2012\. Cette liste contient les renseignements suivants : * le programme de financement; * le nom de l'entreprise; * le lieu; * l'exercice de signature du contrat; * l'engagement de pret du gouvernement; * le nombre total d'emplois crees et conserves dans le cadre du contrat. 2022-07-21 Gouvernement de l'Ontario Économie et industrie AMIS Open DataXLSX https://files.ontario.ca/opendata/amis_open_data.xlsx NotesTXT https://files.ontario.ca/opendata/amisacronymnotes.txt Bénéficiaires de la Stratégie d’investissement dans le secteur de la fabrication de pointe (SISFP)XLSX https://files.ontario.ca/opendata/sisfp_data.xlsx NotesTXT https://files.ontario.ca/opendata/sisfp_note.txt Original metadata (https://data.ontario.ca)HTML https://data.ontario.ca/dataset/d7100328-6ecc-4bea-a66e-588b4f034c86 Original metadata (https://data.ontario.ca/fr)HTML https://data.ontario.ca/fr/dataset/d7100328-6ecc-4bea-a66e-588b4f034c86

La Strategie d'investissement dans le secteur de la fabrication de pointe ciblait les entreprises manufacturieres qui investissaient dans des technologies et des processus de pointe pour accroitre leur productivite et leur competitivite en Ontario. Les projets devaient avoir une valeur minimale de 10 millions de dollars ou permettre de creer/conserver au moins 50 emplois de haute valeur sur une periode de 5 ans La Strategie d'investissement dans le secteur de la fabrication de pointe de l'Ontario n'accepte plus de demandes, mais elle a su concretiser ses objectifs jusqu'a maintenant. Cet ensemble de donnees comprend une liste des beneficiaires de la Strategie d'investissement dans le secteur de la fabrication de pointe de 2006 a 2012. Cette liste contient les renseignements suivants : * le programme de financement; * le nom de l'entreprise; * le lieu; * l'exercice de signature du contrat; * l'engagement de pret du gouvernement; * le nombre total d'emplois crees et conserves dans le cadre du contrat.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Ontario

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Dossiers similaires