Pourcentage de civils au sein de l’équipe de la Défense qui s’identifient comme une minorité visible

Pourcentage de civils au sein de l’équipe de la Défense qui s’identifient comme une minorité visible La Défense nationale devrait refléter la diversité du pays qu’elle défend. La pierre angulaire de l’atteinte de cet objectif est le recrutement, la promotion et la rétention des populations sous-représentées au sein de l’Équipe de la Défense, y compris les Noirs et les autres employés racialisés. Si le nombre de personnes appartenant à un groupe racialisé employées par l'Équipe de défense reste statique ou est inférieur à l'objectif fixé, les décideurs seront informés de la nécessité d'entreprendre des programmes proactifs pour améliorer le recrutement, la promotion et la rétention des personnes appartenant à un groupe racialisé au sein de l'Équipe de défense. L'absence de représentation des personnes racialisées pourrait avoir un impact sur notre capacité à opérer dans un monde de plus en plus complexe. De plus, l'Équipe de la Défense doit respecter ses obligations légales en vertu de la Loi sur l'équité en matière d'emploi. Indirectement, l'indicateur mesure la possibilité d'obtenir un emploi pour les candidats issus de divers groupes, l'inclusivité du lieu de travail et les pratiques proactives que le ministère s'engage à adopter dans le but d'identifier, d'éliminer et de prévenir les obstacles à une expérience d'emploi enrichissante. 2024-03-24 Défense nationale open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Travail et emploiCivilsÉquipe de la DéfenseDéfense NationaleMDNDiversitéMinorité Visible Pourcentage de civils au sein de l’équipe de la Défense qui s’identifient comme une minorité visible XLSX https://open.canada.ca/data/dataset/d5ff6db3-831b-488d-8f10-64b690386fe0/resource/512576d3-400c-4b98-9869-809a39f953ce/download/dataset-drf-3.3.4-civilians-in-the-defence-team-who-self-identify-as-a-visible-minority-1.xlsx

La Défense nationale devrait refléter la diversité du pays qu’elle défend. La pierre angulaire de l’atteinte de cet objectif est le recrutement, la promotion et la rétention des populations sous-représentées au sein de l’Équipe de la Défense, y compris les Noirs et les autres employés racialisés.

Si le nombre de personnes appartenant à un groupe racialisé employées par l'Équipe de défense reste statique ou est inférieur à l'objectif fixé, les décideurs seront informés de la nécessité d'entreprendre des programmes proactifs pour améliorer le recrutement, la promotion et la rétention des personnes appartenant à un groupe racialisé au sein de l'Équipe de défense. L'absence de représentation des personnes racialisées pourrait avoir un impact sur notre capacité à opérer dans un monde de plus en plus complexe. De plus, l'Équipe de la Défense doit respecter ses obligations légales en vertu de la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Indirectement, l'indicateur mesure la possibilité d'obtenir un emploi pour les candidats issus de divers groupes, l'inclusivité du lieu de travail et les pratiques proactives que le ministère s'engage à adopter dans le but d'identifier, d'éliminer et de prévenir les obstacles à une expérience d'emploi enrichissante.

Données et ressources

Dossiers similaires