État physique des installations détenues ou subventionnées par le gouvernement, Alberta

Physical Condition of Government Owned or Supported Facilities, Alberta This Alberta Official Statistic uses a 5-year extended Facility Condition Index (FCI) value to report the physical condition of government owned or supported facilities. The FCI was adopted as a common measure to enhance reporting by enabling the Ministry of Infrastructure to compare condition ratings across facility types (health facilities, schools, post-secondary institutions and government owned facilities). The FCI is a ratio of the cost to address current and future (five year) maintenance needs, relative to facility replacement value. FCI’s are translated to good, fair and poor ratings based on the “interpretation of FCI Values” stated below. The percentages are calculated by taking the square metres of all facilities in good, fair or poor condition (as defined by FCI) and dividing each by the total area of all buildings within each facility type. 2024-03-13 Gouvernement de l'Alberta osi.support@gov.ab.ca Économie et industrieÉducation et formationGouvernement et vie politiqueSanté et sécuritéSociété et culture CSVCSV https://open.alberta.ca/dataset/d573babe-ef43-44f0-932a-ada0a38397ff/resource/083c1a66-f514-49f6-9c5d-7034f489b5ef/download/goaphysicalconditionoffacilitiescsvv2.02015-06-11.csv Alberta Official Statistic VisualizationPDF https://open.alberta.ca/dataset/d573babe-ef43-44f0-932a-ada0a38397ff/resource/e8de18d1-19c4-41d4-b522-f0a4690fbda7/download/0623201574physicalconditionoffacilitiesonepage.pdf Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/d573babe-ef43-44f0-932a-ada0a38397ff

Cette statistique officielle de l'Alberta utilise une valeur de l'indice de l'état des installations (FCI) sur une période de 5 ans pour rendre compte de l'état physique des installations détenues ou soutenues par le gouvernement. La FCI a été adoptée en tant que mesure commune visant à améliorer les rapports en permettant au ministère de l'Infrastructure de comparer les évaluations de l'état des différents types d'établissements (établissements de santé, écoles, établissements postsecondaires et établissements publics). Le FCI est un ratio entre le coût nécessaire pour répondre aux besoins de maintenance actuels et futurs (sur cinq ans), par rapport à la valeur de remplacement de l'installation. Les évaluations de la FCI sont traduites par des notes bonnes, passables et mauvaises sur la base de « l'interprétation des valeurs de la FCI » énoncée ci-dessous. Les pourcentages sont calculés en prenant les mètres carrés de toutes les installations en bon, passable ou mauvais état (tels que définis par la FCI) et en divisant chacun par la superficie totale de tous les bâtiments de chaque type d'installation.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: osi.support@gov.ab.ca

Dossiers similaires