État physique des installations appartenant au gouvernement ou soutenues par le gouvernement, Alberta
Cette statistique officielle de l'Alberta utilise un indice d'état des installations prolongé de cinq ans pour rendre compte de l'état physique des installations appartenant au gouvernement ou soutenues par le gouvernement. L'ICF a été adopté comme mesure commune pour améliorer les rapports en permettant au ministère de l'Infrastructure de comparer les cotes d'état des différents types d'établissements (établissements de santé, écoles, établissements d'enseignement postsecondaire et établissements publics). L'ICM est un rapport du coût pour répondre aux besoins d'entretien actuels et futurs (cinq ans) par rapport à la valeur de remplacement de l'installation. Les FCI sont traduits en bonnes, moyennes et mauvaises notes sur la base de l'"interprétation des valeurs FCI" indiquée ci-dessous. Les pourcentages sont calculés en prenant les mètres carrés de toutes les installations en bon, moyen ou mauvais état (tel que défini par FCI) et en divisant chacun par la superficie totale de tous les bâtiments de chaque type d'installation.
Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta
Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.
Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Gouvernement de l'Alberta
- Publiée par: Ministère de l'Infrastructure
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Alberta
Données et ressources
-
CSVCSVanglais dataset CSV
-
Visualisation des statistiques officielles de l'AlbertaPDFanglais dataset PDF