Dépenses en publicité par organisation
Ce jeu de données fournit des informations sur les dépenses publicitaires déclarées par les institutions du gouvernement du Canada (GC), à partir de l'exercice 2015/2016 et mis à jour annuellement suite à la publication du Rapport annuel sur les activités de publicité du gouvernement du Canada. L'information est ventilée par exercice, par institution du GC, par dépenses pour les activités impliquant l'Agence de coordination, et par dépenses pour les activités de placement dans les médias effectuées directement auprès des fournisseurs de médias par les institutions du GC.
Pour de plus amples renseignements sur le contenu de ce jeu de données, consultez la documentation de soutien et le dictionnaire de données.
Pour de plus amples renseignement sur les activités et les dépenses publicitaires du GC, consultez les Rapports annuels sur les activités de publicité du gouvernement du Canada: https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/pub-adv/annuel-annual-fra.html#rapports
Remarque : les valeurs sont arrondies au nombre entier le plus proche. La somme des valeurs peut ne pas correspondre exactement aux totaux indiqués dans les rapports annuels sur les activités de publicité du gouvernement du Canada en raison de l’arrondissement.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
2015-2022 fichier de donnéesCSVanglais français dataset CSV
-
Dictionnaire de donnéesXMLanglais français guide XML
-
Document de soutienHTMLanglais guide HTML
-
Document de soutienHTMLfrançais guide HTML