Structures et failles dans la région de Peace River Arch, Alberta, 2006 (données SIG, entités linéaires)

Structures and Faults in the Peace River Arch Region, Alberta, 2006 (GIS Data, line features) This GIS data set depicts the faults in the Peace River Arch Region, based on petroleum well log data including formation picks. Well data were sourced from Accumap and EUB data sets. These faults are interpreted from structure top residual surfaces generated by the removal of geological trend. The geological trend was modelled using geostatistical analysis to highlight local offset in multiple, easily recognizable formation tops.The stratigraphic interval considered was from the Cretaceous down to the top of the PreCambrian. 2022-04-13 Gouvernement de l'Alberta AGS-Info@aer.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Structures and Faults in the Peace River Arch Region, Alberta, 2006 (GIS Data, line features) - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/0054436b9913471ab61e32ab910be7eb/html Structures and Faults in the Peace River Arch Region, Alberta, 2006 (GIS Data, line features) - (SHP)SHP https://static.ags.aer.ca/files/document/DIG/DIG_2007_0011.zip Structures and Faults in the Peace River Arch Region, Alberta, 2006 (GIS Data, line features) - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/0054436b9913471ab61e32ab910be7eb/xml Alberta GeoportalHTML https://open.alberta.ca/opendata/d21e6b54-4dfb-4285-b658-7c6612a83c48

Cet ensemble de données SIG décrit les failles dans la région de Peace River Arch, à partir des données de diagraphie des puits de pétrole, y compris les pics de formation Les données sur les puits proviennent des ensembles de données Accumap et EUB. Ces failles sont interprétées à partir des surfaces résiduelles supérieures de la structure générées par l'élimination de la tendance géologique. La tendance géologique a été modélisée à l'aide d'une analyse géostatistique pour mettre en évidence le décalage local dans de multiples sommets de formation facilement reconnaissables. L'intervalle stratigraphique considéré allait du Crétacé au sommet du précambrien.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AGS-Info@aer.ca

Dossiers similaires