Prélèvement d’eau

Prélèvement d’eau Volumes d’eau prélevés quotidiennement et annuellement en vertu d’un permis de prélèvement d’eau, tel que déclaré au ministère en vertu du Règlement de l’Ontario 387/04 (Water Taking) En vertu de la Loi sur les ressources en eau de l’Ontario, quiconque veut prendre plus de 50 000 litres d’eau en 24 heures doit obtenir un permis de prélèvement d’eau. Selon le règlement sur le prélèvement et le transfert d’eau pris en application de cette loi, le détenteur d’un permis doit déclarer chaque jour le volume d’eau prélevé à chaque source d’eau autorisée. Les données exigées sont les suivantes : information sur le permis quant à l’objectif du prélèvement d’eau, types et emplacement de la source, ainsi que le volume quotidien et annuel prélevé de chaque source.** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate) ** 2022-11-10 Gouvernement de l'Ontario Économie et industrie 2020 Daily Water TakingCSV https://files.ontario.ca/moe_mapping/downloads/2Water/Water_Taking/2020_Daily_Water_Taking.csv 2019 Daily Water TakingCSV https://files.ontario.ca/moe_mapping/downloads/2Water/Water_Taking/2019_Daily_Water_Taking.csv Original metadata (https://data.ontario.ca)HTML https://data.ontario.ca/dataset/d194c6fc-ddf0-4913-a4e4-eb7144914e52 Original metadata (https://data.ontario.ca/fr)HTML https://data.ontario.ca/fr/dataset/d194c6fc-ddf0-4913-a4e4-eb7144914e52 MétadonnéesPDF https://files.ontario.ca/moe_mapping/downloads/metadata/opendata/water_taking_metadata_en.pdf MétadonnéesPDF https://files.ontario.ca/moe_mapping/downloads/metadata/opendata/water_taking_metadata_fr.pdf 2020 Annual Water TakingXLS https://files.ontario.ca/moe_mapping/downloads/2Water/Water_Taking/2020_Annual_Water_Taking.xlsx 2019 Annual Water TakingXLS https://files.ontario.ca/moe_mapping/downloads/2Water/Water_Taking/2019_Annual_Water_Taking.xlsx GlossaryXLS https://files.ontario.ca/moe_mapping/downloads/2Water/Water_Taking/README-Glossary-BILINGUAL.xlsx

Volumes d’eau prélevés quotidiennement et annuellement en vertu d’un permis de prélèvement d’eau, tel que déclaré au ministère en vertu du Règlement de l’Ontario 387/04 (Water Taking) En vertu de la Loi sur les ressources en eau de l’Ontario, quiconque veut prendre plus de 50 000 litres d’eau en 24 heures doit obtenir un permis de prélèvement d’eau. Selon le règlement sur le prélèvement et le transfert d’eau pris en application de cette loi, le détenteur d’un permis doit déclarer chaque jour le volume d’eau prélevé à chaque source d’eau autorisée. Les données exigées sont les suivantes : information sur le permis quant à l’objectif du prélèvement d’eau, types et emplacement de la source, ainsi que le volume quotidien et annuel prélevé de chaque source. Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate)

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Ontario

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Dossiers similaires