Raisons déclarées pour des besoins non satisfaits pour l'information ou les conseils en matière de santé, population à domicile de 15 ans et plus, Canada
Ce tableau contient 104 séries, avec des données pour les années 2001 - 2001 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...) Raisons pour des besoins non satisfaits pour l'information ou les conseils en matière de santé (13 éléments : Besoins non satisfaits pour l'information ou les conseils en matière de santé; n'a pas obtenu des informations ou conseils adéquats; Besoins non satisfaits pour l'information ou les conseils en matière de santé; médecin non disponible au moment requis; Besoins non satisfaits pour l'information ou les conseils en matière de santé; attente trop longue; Besoins non satisfaits pour l'information ou les conseils en matière de santé; service non disponible ...) Caractéristiques (8 éléments : Nombre de personnes; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes; Coefficient de variation; nombre de personnes; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; nombre de personnes ...).
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Statistique Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
Ensembles de donnéesCSVfrançais dataset CSV
-
Ensembles de donnéesCSVanglais dataset CSV
-
Ensembles de donnéesXMLanglais français dataset XML
-
Document connexeHTMLfrançais guide HTML
-
Document connexeHTMLanglais guide HTML