Maladies chroniques - Insuffisance cardiaque congestive

Chronic Disease - Congestive Heart Failure Chronic Disease - Congestive Heart Failure based on Age-Sex specific incidence/prevalence for Alberta Health Service (AHS) Continuum zones, former Health Regions and peer group expressed as per 100,000 population and as a percentage. 2018-06-27 Gouvernement de l'Alberta IHDT@gov.ab.ca Santé et sécurité Congestive Heart Failure - Age-Sex Specific Incidence Rateother http://www.ahw.gov.ab.ca/IHDA_Retrieval/redirectToURL.do?cat=6&subCat=787 Congestive Heart Failure - Age-Sex Specific Prevalenceother http://www.ahw.gov.ab.ca/IHDA_Retrieval/redirectToURL.do?cat=6&subCat=789 Congestive Heart Failure - Age-Standardized Incidence Rateother http://www.ahw.gov.ab.ca/IHDA_Retrieval/redirectToURL.do?cat=6&subCat=788 Congestive Heart Failure - Age-Standardized Prevalenceother http://www.ahw.gov.ab.ca/IHDA_Retrieval/redirectToURL.do?cat=6&subCat=790

Maladie chronique - Insuffisance cardiaque congestive fondée sur l'incidence/prévalence selon l'âge et le sexe pour les zones du continuum de l'Alberta Health Service (AHS), les anciennes régions sanitaires et les groupes de pairs, exprimée par 100 000 habitants et en pourcentage.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Dossiers similaires