Usines de transformation primaire du bois

Usines de transformation primaire du bois Liste des usines actives avec permis consommant plus de 2000 mètres cubes de matière ligneuse non ouvrée, tels les bois ronds, copeaux, sciures, rabotures, écorces, etc. Par ailleurs, la catégorie 8 y est tout de même inclus. Elle est représentée par les usines de pâtes et papiers ne nécessitant pas de permis de transformation du bois puisque leurs produits de consommation sont reliés principalement aux pâtes commerciales et aux fibres récupérés de papiers, cartons ou autres. 2022-07-07 Gouvernement et municipalités du Québec DDII@mffp.gouv.qc.ca FormatNature et environnementSciences et technologieBoisLocalisation des installationsPremière transformationTransformation du boisUsineUsine première transformationInformation gouvernementale Liste des usines de transformation primaire du bois en format CSVCSV https://diffusion.mffp.gouv.qc.ca/Diffusion/DonneeGratuite/Foret/TRANSFORMATION_BOIS/Usines_transformation_primaire/usinestransfo1.csv Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/ce33ebf3-1963-46c7-bb92-6fbde58a56b7 Métadonnées associées au fichier des usines de transformation primaire du boisPDF https://diffusion.mffp.gouv.qc.ca/Diffusion/DonneeGratuite/Foret/TRANSFORMATION_BOIS/Usines_transformation_primaire/description-des-champs.pdf Fichier de formes des usines de transformation primaire du boisSHP https://diffusion.mffp.gouv.qc.ca/Diffusion/DonneeGratuite/Foret/TRANSFORMATION_BOIS/Usines_transformation_primaire/usinestransfo1.zip Liste des usines de transformation primaire du bois en format ExcelXLS https://diffusion.mffp.gouv.qc.ca/Diffusion/DonneeGratuite/Foret/TRANSFORMATION_BOIS/Usines_transformation_primaire/usinestransfo1.xlsx

Liste des usines actives avec permis consommant plus de 2000 mètres cubes de matière ligneuse non ouvrée, tels les bois ronds, copeaux, sciures, rabotures, écorces, etc. Par ailleurs, la catégorie 8 y est tout de même inclus. Elle est représentée par les usines de pâtes et papiers ne nécessitant pas de permis de transformation du bois puisque leurs produits de consommation sont reliés principalement aux pâtes commerciales et aux fibres récupérés de papiers, cartons ou autres.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: DDII@mffp.gouv.qc.ca

Dossiers similaires