Statistiques des appels reçus au centre d'appels de la Direction du contrôle du remboursement des chèques

Statistiques des appels reçus au centre d'appels de la Direction du contrôle du remboursement des chèques Données diverses sur les appels entrants reçus selon les types de service en place à la Direction du contrôle du remboursement des chèques (DCRC) par le département de Service au client qui répondent aux demandes des ministères, des institutions financières, des bénéficiaires et de la ligne Info-Receveur Général (appels domestiques et outre-mer). 2022-04-15 Services publics et Approvisionnement Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Gouvernement et vie politiquestatistiques centre appelstatistiques appels Receveur généraldonnées centre appellignes affaire centre appel RGvolume appels-performance 2016-2021 Statistiques du centre d'appelsCSV https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ba1/centreappel-callcenter/centreappel-callcenter.csv Dictionnaire de donnéesXML https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ba1/centreappel-callcenter/centreappel-callcenter-dd.xml Documentation de soutienHTML https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ba1/centreappel-callcenter/soutien-support-eng.html Documentation de soutienHTML https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ba1/centreappel-callcenter/soutien-support-fra.html

Données diverses sur les appels entrants reçus selon les types de service en place à la Direction du contrôle du remboursement des chèques (DCRC) par le département de Service au client qui répondent aux demandes des ministères, des institutions financières, des bénéficiaires et de la ligne Info-Receveur Général (appels domestiques et outre-mer).

Données et ressources

Dossiers similaires