Radiodiffusion Tendances actuelles – Dépenses brutes de publicité des agences canadiennes – RMC (2018 à 2023)
Les données sur les dépenses publicitaires brutes au travers du Canada sont amassées par Guideline généré par Standard Media Index en collaborations avec des agences partenaires. Cela permet d’avoir une vue réelle des dépenses publicitaires par catégorie de produits, revenus publicitaires pour les éditeurs de médias et les plateformes numériques. Les données disponibles représentent plus de 94% des dépenses publicitaires nationales au sein de l’écosystème médiatique. Cet ensemble de données contient les dépenses publicitaires brutes des agences par type de média et par marché. Ces données ne représentent qu'une partie du marché publicitaire total au Canada pour les années calendrier 2018-2023.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
- Organisation - Titre lors de la publication : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
- Licence : Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
Dictionnaire-de-données-agence-publicité-dépenses-brutesPDFanglais application PDF
-
Dictionnaire-de-données-agence-publicité-dépenses-brutesPDFfrançais application PDF
-
Dépenses publicitaires brutes des agences au Canada – DonnéesXLSXanglais application XLSX
-
Dépenses publicitaires brutes des agences au Canada – DonnéesXLSXfrançais application XLSX
-
Dépenses publicitaires brutes des agences au Canada – DonnéesCSVanglais dataset CSV
-
Dépenses publicitaires brutes des agences au Canada – DonnéesCSVfrançais dataset CSV
Dossiers similaires