Réaction à l’évolution de la concurrence sur le marché géographique principal, selon l'industrie et la taille de l’entreprise
Pourcentage d’entreprises ayant apporté certains changements en réaction à l’évolution de leur marché géographique principal, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les changements apportés peuvent comprendre les suivants : modification de la qualité des biens ou services (produits), adoption d’une nouvelle technologie ou d’un nouveau procédé, modification des dépenses ou des stratégies de marketing, exécution ou accélération du lancement de nouveaux biens ou services (produits), modification des prix des biens ou des services (produits) et adoption d’autres mesures.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Statistique Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
Ensembles de donnéesCSVfrançais dataset CSV
-
Ensembles de donnéesCSVanglais dataset CSV
-
Ensembles de donnéesXMLanglais français dataset XML
-
Document connexeHTMLfrançais guide HTML
-
Document connexeHTMLanglais guide HTML