Réaction à l’évolution de la concurrence sur le marché géographique principal, selon l'industrie et la taille de l’entreprise

Réaction à l’évolution de la concurrence sur le marché géographique principal, selon l'industrie et la taille de l’entreprise <p>Pourcentage d’entreprises ayant apporté certains changements en réaction à l’évolution de leur marché géographique principal, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les changements apportés peuvent comprendre les suivants : modification de la qualité des biens ou services (produits), adoption d’une nouvelle technologie ou d’un nouveau procédé, modification des dépenses ou des stratégies de marketing, exécution ou accélération du lancement de nouveaux biens ou services (produits), modification des prix des biens ou des services (produits) et adoption d’autres mesures.<br></p> 2021-10-28 Statistique Canada infostats@statcan.gc.ca Économie et industrieSciences et technologieadaptation et ajustement des entreprisesautre contenu lié à l'innovation et les stratégies d'entreprisedynamique des entreprisesinnovation et stratégies d'entreprisepetites et moyennes entreprisesproduits et processusrendement des entreprises et propriétésciences et technologietableau Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/33100177-fra.zip Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/33100177-eng.zip Ensembles de donnéesXML https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/sdmx/33100177-SDMX.zip Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=3310017701 Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=3310017701

Pourcentage d’entreprises ayant apporté certains changements en réaction à l’évolution de leur marché géographique principal, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les changements apportés peuvent comprendre les suivants : modification de la qualité des biens ou services (produits), adoption d’une nouvelle technologie ou d’un nouveau procédé, modification des dépenses ou des stratégies de marketing, exécution ou accélération du lancement de nouveaux biens ou services (produits), modification des prix des biens ou des services (produits) et adoption d’autres mesures.

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