Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Printemps 2021

Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Printemps 2021 #Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services. 2022-04-27 Gouvernement et municipalités du Québec Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca Société et cultureCitoyenSatisfactionSondage Rapport Léger pour Ville de Québec-Printemps 2021PDF https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/c09d756f-dafb-4384-a6c9-abcd1b510117/resource/8b043792-0927-4ccb-945d-57d0cbd8df9d/download/rapport-leger-pour-ville-de-quebec-printemps-2021-70133-175.pdf Donnée printemps 2021XLSX https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/c09d756f-dafb-4384-a6c9-abcd1b510117/resource/c93b75b7-77cd-4364-9396-20a827e1658c/download/vdq_bd_printemps2021-70133-175.xlsx Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/c09d756f-dafb-4384-a6c9-abcd1b510117

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

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