Topographie du socle rocheux de la région de la rivière Pelican, en Alberta (NTS 83P) (données SIG, caractéristiques linéaires)

Bedrock Topography of Pelican River Area, Alberta (NTS 83P) (GIS data, line features) The bedrock topography map of the Pelican River area (NTS 83P) shows the elevation of the bedrock surface. In general, the surface topography reflects the bedrock topography: bedrock highs underlie the Pelican, Amadou and May Hills highlands, and the buried valleys lie within the Wabasca and Wandering River plains. The elevation of the bedrock surface ranges from 360 metres above sea level (masl) in the Wabasca Plain to slightly more than 920 masl in the Pelican Mountains. Segments of three major buried valleys are present: the Wiau Valley and the Leismer Valley in the northeast, and the south to northwest-trending Amesbury Valley in the central portion of the area. 2024-02-21 Gouvernement de l'Alberta AGS-Info@aer.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Bedrock Topography of Pelican River Area, Alberta (NTS 83P) (GIS data, line features) - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/5b706cad8c604eeda23cae31bda15a64/html Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/c0662968-49ab-48e2-aa8f-5f5bdd35d2f0 Bedrock Topography of Pelican River Area, Alberta (NTS 83P) (GIS data, line features) - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/5b706cad8c604eeda23cae31bda15a64/xml SHP (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ZIP https://static.ags.aer.ca/files/document/DIG/DIG_2004_0048.zip

La carte topographique du substratum rocheux de la région de la rivière Pelican (NTS 83P) montre l'altitude de la surface du substrat rocheux. En général, la topographie de la surface reflète la topographie du socle rocheux : les hautes terres de Pelican, Amadou et May Hills sont situées dans les hautes terres de Pelican, d'Amadou et de May Hills, et les vallées enfouies se trouvent dans les plaines de la Wabasca et de la rivière Wandering. L'altitude de la surface rocheuse varie de 360 mètres au-dessus du niveau de la mer (masl) dans la plaine de Wabasca à un peu plus de 920 mètres au-dessus du niveau de la mer (masl) dans les Pelican Mountains. Des segments de trois grandes vallées enfouies sont présents : la vallée de Wiau et la vallée de Leismer au nord-est, et la vallée d'Amesbury, orientée du sud au nord-ouest, dans la partie centrale de la région.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AGS-Info@aer.ca

Dossiers similaires