Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle – Résultats du questionnaire sur les services

Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle – Résultats du questionnaire sur les services En 2018, SPC a lancé un sondage sur les services. Chaque année, aux mois d’avril et d’octobre, les partenaires de SPC remplissent un questionnaire sur les services de SPC. 2022-08-09 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Information et communicationLiens et fonctionsICSRSatisfaction de la clientèlerétroactionservicesnoteservice à la clientèle Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle – Résultats du questionnaire sur les servicesCSV https://open.canada.ca/data/dataset/bfbcc5b7-c9e4-4852-bba8-b1e26f149954/resource/320b8365-ac05-4311-876d-ec2962d1a514/download/csfi-data-file-service-sep18-mar22.csv Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle – Résultats du questionnaire sur les servicesCSV https://open.canada.ca/data/dataset/bfbcc5b7-c9e4-4852-bba8-b1e26f149954/resource/c9e28240-e9de-49a5-9f47-11befc131761/download/csfi-data-file-service-sep18-mar22_fr.csv

En 2018, SPC a lancé un sondage sur les services. Chaque année, aux mois d’avril et d’octobre, les partenaires de SPC remplissent un questionnaire sur les services de SPC.

Données et ressources

Dossiers similaires