Évaluation après la campagne publicitaire relative aux prestations financières pour les familles canadiennes

Évaluation après la campagne publicitaire relative aux prestations financières pour les familles canadiennes Environics Research Group a été retenu pour effectuer un sondage visant à évaluer l’efficacité de la campagne publicitaire relative aux prestations financières pour les familles canadiennes au nom de Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Au total, 1 203 entrevues téléphoniques ont été effectuées entre le 7 et le 15 mars 2011 auprès d’un échantillon représentatif de Canadiens vivant dans les 10 provinces du pays et d’un suréchantillon de parents d’enfants âgés de moins de 18 ans Le gouvernement du Canada maintient depuis longtemps son engagement d’aider les familles avec de jeunes enfants en offrant et en finançant une gamme de services et de prestations financières, notamment des prestations pour la garde d’enfants, des économies d’impôts et divers choix de régimes d’épargne. La campagne relative aux prestations financières pour les familles canadiennes est une initiative publicitaire visant à informer les parents canadiens au sujet des mesures financières et des programmes offerts par le gouvernement du Canada afin de soutenir les familles avec de jeunes enfants. RHDCC a été choisi pour mener une campagne publicitaire multimédia à l’intention des parents canadiens. La campagne comprenait des renseignements en lien avec les programmes du gouvernement du Canada suivants : Prestation universelle pour la garde d’enfants Prestation fiscale canadienne pour enfants (PFCE) Crédit d’impôt pour la condition physique des enfants Déduction pour frais de garde d’enfants Programme canadien pour l’épargne-études Programme canadien pour l’épargne-études Prestation pour enfants handicapés Régime enregistré d’épargne-invalidité (REEI) Programme canadien de prêts aux étudiants et le Programme canadien de bourses aux étudiants Les objectifs globaux de la campagne publicitaire étaient les suivants : Sensibiliser les parents canadiens aux ressources financières mises à leur disposition par le gouvernement du Canada afin de les aider à élever leurs enfants dans un milieu stimulant; Inciter les Canadiens à consulter la section sur les familles du site hrsdc-rhdcc.gc.ca et à composer le 1 800 O­Canada afin d’avoir accès à des renseignements simplifiés et utiles au sujet de l’aide financière mise à leur disposition. 2022-04-12 Emploi et Développement social Canada nc-por-rop-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca Information et communicationdes famillescampagne publicitaireles enfantsl'éducation post-secondairepublicité Évaluation après la campagne publicitaire relative aux prestations financières pour les familles canadiennes -- DatasetCSV https://open.canada.ca/data/dataset/bb7c61c1-ab28-4209-a6a8-15ef8e497dd8/resource/6fb3e65a-5085-490a-aaa2-2a3389a7b790/download/winter2018-opendatarelease-postfinbenefitsfamiliesadeval2011-dataset.csv Évaluation après la campagne publicitaire relative aux prestations financières pour les familles canadiennes -- MetadataCSV https://open.canada.ca/data/dataset/bb7c61c1-ab28-4209-a6a8-15ef8e497dd8/resource/39bb7074-8f24-4728-bfa1-1a73f23237aa/download/winter2018-opendatarelease-postfinbenefitsfamiliesadeval2011-metadata-eng.csv Évaluation après la campagne publicitaire relative aux prestations financières pour les familles canadiennes -- Metadata CSV https://open.canada.ca/data/dataset/bb7c61c1-ab28-4209-a6a8-15ef8e497dd8/resource/8f67d245-ba89-40f0-8ef0-ad9eae8d5681/download/winter2018-opendatarelease-postfinbenefitsfamiliesadeval2011-metadata-fre.csv

Environics Research Group a été retenu pour effectuer un sondage visant à évaluer l’efficacité de la campagne publicitaire relative aux prestations financières pour les familles canadiennes au nom de Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Au total, 1 203 entrevues téléphoniques ont été effectuées entre le 7 et le 15 mars 2011 auprès d’un échantillon représentatif de Canadiens vivant dans les 10 provinces du pays et d’un suréchantillon de parents d’enfants âgés de moins de 18 ans

Le gouvernement du Canada maintient depuis longtemps son engagement d’aider les familles avec de jeunes enfants en offrant et en finançant une gamme de services et de prestations financières, notamment des prestations pour la garde d’enfants, des économies d’impôts et divers choix de régimes d’épargne. La campagne relative aux prestations financières pour les familles canadiennes est une initiative publicitaire visant à informer les parents canadiens au sujet des mesures financières et des programmes offerts par le gouvernement du Canada afin de soutenir les familles avec de jeunes enfants. RHDCC a été choisi pour mener une campagne publicitaire multimédia à l’intention des parents canadiens.

La campagne comprenait des renseignements en lien avec les programmes du gouvernement du Canada suivants :

Prestation universelle pour la garde d’enfants
Prestation fiscale canadienne pour enfants (PFCE)
Crédit d’impôt pour la condition physique des enfants
Déduction pour frais de garde d’enfants
Programme canadien pour l’épargne-études
Programme canadien pour l’épargne-études
Prestation pour enfants handicapés
Régime enregistré d’épargne-invalidité (REEI)
Programme canadien de prêts aux étudiants et le Programme canadien de bourses aux étudiants

Les objectifs globaux de la campagne publicitaire étaient les suivants :

Sensibiliser les parents canadiens aux ressources financières mises à leur disposition par le gouvernement du Canada afin de les aider à élever leurs enfants dans un milieu stimulant;
Inciter les Canadiens à consulter la section sur les familles du site hrsdc-rhdcc.gc.ca et à composer le 1 800 O­Canada afin d’avoir accès à des renseignements simplifiés et utiles au sujet de l’aide financière mise à leur disposition.
  • Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Emploi et Développement social Canada
  • Organisation - Titre lors de la publication: Ressources humaines et Développement des compétences Canada
  • Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada

Données et ressources

Renseignements géographiques

Nom de la région géographique:

Canada
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