Pourcentage de satisfaction globale des clients à l’endroit des outils langagiers et des services linguistiques du Bureau de la traduction

Pourcentage de satisfaction globale des clients à l’endroit des outils langagiers et des services linguistiques du Bureau de la traduction Cet indicateur permet de mesurer la satisfaction générale des utilisateurs des outils langagiers et des services linguistiques fournis par le Bureau, ce qui indique que le programme atteint ses objectifs. Cet indicateur est mesuré au moyen d’un sondage sur la satisfaction de la clientèle, administré semestriellement à tous les demandeurs de services du Bureau. 2022-02-16 Services publics et Approvisionnement Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Langue et linguistiquebureau de la traductionnormes de qualitésatisfaction de la clientelePortail linguistique du Canadaservices de traductionservices linguistiquesservices d’interprétationservices de terminologieRapport ministériel sur le rendementRRMCadre ministériel des résultatsCMR Fichier de données 2020 - 2021CSV https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/bt1/satisfactionglobale-overallsatisfaction/satisfactionglobale-overallsatisfaction-2020-2021.csv Fichier de données 2019 - 2020CSV https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/bt1/satisfactionglobale-overallsatisfaction/satisfactionglobale-overallsatisfaction-2019-2020.csv Fichier de données 2018 - 2019CSV https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/bt1/satisfactionglobale-overallsatisfaction/satisfactionglobale-overallsatisfaction-2018-2019.csv Dictionnaire de donnéesXML https://donnees-data.tpsgc-pwgsc.gc.ca/bt1/btb-drf-cmr-dd.xml

Cet indicateur permet de mesurer la satisfaction générale des utilisateurs des outils langagiers et des services linguistiques fournis par le Bureau, ce qui indique que le programme atteint ses objectifs. Cet indicateur est mesuré au moyen d’un sondage sur la satisfaction de la clientèle, administré semestriellement à tous les demandeurs de services du Bureau.

Données et ressources

Dossiers similaires